Démolition | Première Québec Démolition | Première Québec 
Cinéma
Jeu. 7 avril 2016 à 19:00
Cineplex Odéon Sainte-Foy
1200, boul. Duplessis, Sainte-Foy
  Carte
Gratuit ! (Régulier:11.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Davis (Jake Gyllenhaal), un brillant courtier en placements, peine à se remettre de la mort tragique de sa femme lors d’un accident de voiture. Malgré la pression de son beau-père Phil (Chris Cooper) afin qu’il se reprenne en main, Davis demeure incapable de se ressaisir. Ce qui débuta en une simple lettre de plainte à une compagnie de machines distributrices devient rapidement une série de lettres très personnelles. Les aveux de Davis attirent l’attention de Karen, en charge du service à la clientèle et qui elle aussi doit composer avec ses propres problèmes émotifs et financiers. Contre toute attente, ils développeront une singulière relation. Avec l’aide de Karen et de son fils Chris (Judah Lewis), Davis se rebâtit peu à peu, en commençant par démolir la vie qu’il avait connue.



  Démolition | Première Québec

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  Papoul
  La Foire
  La singularité est proche
  Tout est drôle sauf le titre
  Guerre et Paix
  L'Éveil
  Les habits de sa majesté
  Le clan des divorcées
  Jeannot dans la tempête
  Burn Out Total
  Lignedebus
  Splendeur du mobilier russe
  Mohamed le Suédois
  Les monologues du vagin



Vos commentaires

Un film à voir!  
Excellent scénario, très bon jeu d'acteur, film captivant du début à la fin.

Genevieve L.
Lun. 11 avril 2016



Démolition  
Bon film avec des bons acteurs et une belle histoire ni trop romantique ni trop comique mais juste une belle histoire, pour passer une belle soirée,

Francoise G.
Ven. 8 avril 2016



Intelligent et drôle  
Un film intelligent avec une bonne dose d'humour. Jake Gyllenhaal s'est probablement beaucoup amusé à démolir le décor. Plus sérieusement, chacun vit son deuil à sa façon. J'ai aussi beaucoup aimé le jeu d'acteur du jeune garçon.

Jean-Pierre R.
Ven. 8 avril 2016



Très, très bon film !  
Nous avons tellement aimé ce film de Jean_Marc Vallée. Très bonne histoire, film captivant jusqu'à la fin, très bons acteurs. Je vous le recommande !

Carmen B.
Ven. 8 avril 2016