A hologram for the king | Première MTL voa A hologram for the king | Première MTL voa 
Cinéma
Jeu. 21 avril 2016 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT:Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville ont le plaisir de vous inviter à la première du film A HOLOGRAM FOR THE KING, en version originale anglaise.

Lorsqu’un homme d’affaires américain (Tom Hanks) est envoyé en Arabie Saoudite pour conclure un contrat important, il sera confronté à un réel choc des cultures. Dérouté par les coutumes locales, empêtré dans une bureaucratie opaque, il obtiendra une aide insoupçonnée de la part d’un comique chauffeur de taxi (Alexander Black) et d’une jolie médecin saoudienne (Sarita Choudhury).



Réalisateur: Tom Tykwer

Distribution: Tom Hanks, Ben Whishaw, Tom Skerritt, Sarita Choudhury, Omar Elba, Tracey Fairaway et David Menkin.

  A hologram for the king | Première MTL voa

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Steve Rowe
  Les Choralies
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Noël aux Chandelles 2016
  Noël... sous les chandelles!
  Au-delà des frontières
  Les Murènes
  Fantaisies de Disney
  Le Cabaret de Noël de NOËL!
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Guy Lépine
  Pierrot Fournier chante Brel
  Hommage à Bob Marley



Vos commentaires

Commentaire de mon invité: Moyen  
Mes invités avaient beaucoup d'attentes envers ce film. Avec une grosse pointure comme Tom Hanks, des décors exotiques des Émirats Arabes Unis, de l'Arabie Saoudite, cela semblait prometteur. Tom Hanks était bon, les images étaient belles mais l'intrigue ne tenait pas debout. en Arabie Saoudite, une femme médecin traitant un homme, se retrouvant seule avec lui très souvent: impossible! Elle est condamnée à la peine de mort ou sera victime d'un crime d'honneur. Ce film aurait pu être une belle occasion d'explorer une culture que l'on connait peu mais au lieu de cela, il romance le tout et le rend du domaine de l'imaginaire...

Chantal S.
Ven. 13 mai 2016



Enjoyable  
A Hologram for the King offers comedy, drama and romance. You cannot but enjoy Tom Hanks as you watch this movie unfold; unfortunately, due to many flaws in the story the film cannot be considered great.

Frederic H.
Sam. 23 avril 2016



A hologram for the king  
Un bon film, drole, les personnages sont attachants. L'histoire est quelque peu prévisible mais nous avons passé une agréable soirée!

Sandy T.
Ven. 22 avril 2016



Un peu ennuyant  
Autant que j'aime bien l'acteur Tom Hanks et certains de ses films, autant que je n'ai pas apprécié ce film. Il y a quelques jokes qui sont comiques et je trouve que l'histoire se répète. Personellement, ce n'est pas un film pour tout le monde et je donnerais une note de 2/2.5 sur 5 pour ce film.

Francoise M.
Ven. 22 avril 2016



Hologram  
Tres beau film ! One can see Saudi Arabia without going in person. Also good story .

Nelly H.
Ven. 22 avril 2016



Très bon film!  
J'ai bien aimé ce film qui se passe en Arabie Saoudite. Il faut dire qu'avec Tom Hanks dans le rôle titre c'est très difficile de se tromper!

Micheline P.
Ven. 22 avril 2016



Hologram fo the King  
This movie was enjoyable, though somewhat slow. Tom Hanks, as usual, gives a wonderful performance. There were a few laugh out loud moments as well as some romance and drama.

Heather A.
Ven. 22 avril 2016