UNE FAMILLE À LOUER : Première à Montréal   
Cinéma
Lun. 16 mai 2016 à 19:00
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

TVA Films vous invite à la première de la comédie française "UNE FAMILLE À LOUER" réalisé par Jean-Pierre Améris (Les émotifs anonymes), avec Benoît Poelvoorde (Le tout nouveau testament, Rien à déclarer), Virginie Efira (20 ans d’écart), François Morel (Les Visiteurs 3).

Paul-André, la quarantaine, est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s'ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c'est d'une famille ! Violette, mère de famille pleine de peps, est menacée d'expulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul-André propose alors un contrat en tout bien tout honneur pour louer sa famille contre le rachat de ses dettes. Pour le meilleur et pour le pire…




  UNE FAMILLE À LOUER : Première à Montréal

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Sing | Première MTL VOA
  Lion | Première MTL VOA
  Lion | Projection spéciale Brossard VF
  Lion | Projection spéciale Laval VF
  Lion - Première de Sherbrooke
  Lion | Première Chicoutimi
  Mean Dreams (VF)
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin
  American Honey
  Jackie | Première MTL VOA
  Marguerite
  Lion | Première MTL VF



Vos commentaires

Une famille à louer  
Bon divertissement. Fin du film prévisible. J'ai tout de même passé une belle soirée.

Chris
Dim. 5 juin 2016



Ne pas louer  
Mes invités ont trouvé que le film est ordinaire. La chimie entre les acteurs n'a pas opérée.

Daniel L.
Mer. 25 mai 2016



Beau petit film  
Cette comédie familiale se regarde bien. Divertissante

Serge S.
Ven. 20 mai 2016



Feel good movie  
Famille a louer est une petite comédie romantique mignonne, simple, drôle et fine, très bien jouée. Le dénouement est prévisible, mais on a grand plaisir à voir les personnages interagir. C'est un feel good movie qui permet de se détendre.

Charles O.
Jeu. 19 mai 2016



Du déjà vu  
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de film. Le sujet est le meme mais les circonstances sont différentes. Personellement, ce film est passable et je recommanderais que vous attendez la sortie du film en dvd.

Francoise M.
Jeu. 19 mai 2016



Thérapie familiale  
Merci à TVA FILMS pour ce partenariat . Benoit Poelvoorde très à l'aise dans le rôle d'un riche oisif obsessif compulsif rigide et dépressif . Pas évident de sortir de sa zone de confort pour vivre une vie de famille dans un milieu modeste . Les amateurs de cinéma français y trouveront leur compte devant ces situations drôles à cause du caractère spécial des deux 'amoureux' qui sont aux antipodes . À l'affiche le 20 mai . Je vous le recommande

Richard M.
Mar. 17 mai 2016



Film très amusant  
Film rafraîchissant...Aucune violence, aucun effets spéciaux, bon scénario et bon jeu des acteurs...J'ai ri à plusieurs reprises...

Manon L.
Mar. 17 mai 2016



Charmante comédie.  
Un riche homme d'affaire décide de se louer une famille pour sortir de son ennui mais aussi pour venir en aide à cette mère de famille arrêtée pour vol à l'étalage. Il passera de son milieu aisé et bien rangé à une maison délabrée et bordélique. Sans être une comédie où l'on rit à gorge déployée, cette histoire nous offre plusieurs moments drôles et sympathiques. Poelvoorde est égale à lui-même tandis que l'on découvre avec bonheur Virginie Efira extrêmement à l'aise et très photogénique dans ce rôle. À noter également ses 2 enfants qui sont d'un naturel incroyable et la participation d'Édith Scob (la mère de notre homme d'affaire) celle qui portait le masque dans LES YEUX SANS VISAGE de G. Franju pour les nostalgiques. Pour passer un bon moment il faut aller voir ce film.

Denis B.
Mar. 17 mai 2016



Mignon  
Ce film est un bon petit divertissement et les jeu des acteurs est convainquant. C'est une charmante comédie sur trame d'histoire d'amour. La fin est prévisible dès le départ mais le temps passe vite! Il y a les personnages de la fillette (ado) et du serviteur qui sont bizarrement exploités. On y apprend des détails précis sur eux mais les rôles ne sont pas développés et on reste sur notre faim. Malgré tout ce fut agréable.

Chantal S.
Mar. 17 mai 2016