Mieux vaut mourir heureux  
Théâtre
Jeu. 19 mai 2016 à 20:00
Théâtre MainLine
3997, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Victorien (Olivier L'Heureux) est un chanteur qui se révèle au grand public. Une nouvelle dynamique va alors donner des couleurs a une vie qui était morose jusque la. Entre un agent profiteur (Sylvain Pesant), une fan délurée (Saki Aida) et une femme mystérieuse (Lucie Gagnon), la vie de Victorien va prendre une toute autre tournure avant que l'ironie de la vie ne rattrape Victorien. Son père (Christophe Le Jeune) sera alors le garant du choix que notre jeune chanteur va devoir faire.
La pièce est une comédie dramatique.



www.mainlinetheatre.ca


  Mieux vaut mourir heureux

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Bravo Sujet très songé  
Cette pièce de théâtre décrit tellement bien ce qui peut se passer dans la tête d'une personne atteinte d'une maladie chronique sans tomber dans la négativité Les acteurs étaient à la hauteur et je me suis prise à penser que je connaissais les personnages Bravo et beau travail !

Colette D.
Mar. 31 mai 2016



Mieux vaut mourir heureux  
Personnel ultra sympathique sauf une comédienne qui s'est permis de faire des commentaires inappropriés sur le public ... On entendait très clairement les discussions de quelques comédiens/comédiennes en coulisse de l'autre côté du rideau pendant la pièce... Ce qui nous a fait perdre le fil à plusieurs reprises... Belle salle de spectacle super intime et chaleureuse.

Julie L.
Mar. 31 mai 2016



Mieux vaut mourir heureux  
Belle salle intimiste. Mais il y faisait très chaud. Première visite. Accueil sympathique. Bonne équipe de comédiens . Sujet : Que doit-on faire de notre vie si l'on se sait condamné à mourir prochainement ? Que fait on avec les passions qui nous habitent ? Doit-on aller au but de nos passions ? Sujet traité très intéressant. Mais abordé d'une façon un peu légère. Les comédiens s'adressent au public - mais la réponse n'est pas prévue dans le texte !C'est dommage ! Et je reste convaincu que le sujet est un sujet fort intéressant et l'aborder est riche en y ajoutant les émotions appropriées.

Normand L.
Mer. 25 mai 2016