La ceinture de Vénus | L'érotisme selon I.L.   
Musique
Mer. 18 mai 2016 à 20:00
Théâtre Ste-Catherine
264, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:29.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

atuvu.ca s'associe aux Productions Inter-Muses pour présenter un spectacle-concept où l'érotisme et la sensualité seront maîtres des mots et de la musique.

Originale, bouleversante, artiste engagée à la plume aiguisée au Canada, on connaît Isabelle Longnus, cette vancouvéroise, comme une auteure-compositrice-interprète accomplie et une bête de scène déjantée à la voix puissante qui émeut et désarme. Cependant, depuis quelques années, Isabelle préservait un secret. Artiste surprenante et audacieuse, elle dévoile à présent, avec son tout nouveau projet, qu’elle écrit aussi de la littérature érotique…

Comme premier rendez-vous, Isabelle propose un concert-lecture de textes et de chansons tirés de son prochain recueil de littérature érotique: La Ceinture de Vénus. Entourée de ses musiciens et de comédiens de talent, dont la réputation n’est plus à faire : Denis Ferland et Guido Del Fabbro pour la musique; Nicolas Desfossés et Joël Lemay pour le jeu. Isabelle présente une première ébauche de ce spectacle-concept encore en création qui lui permettra d’explorer cette facette inattendue de sa créativité ou l’érotisme règne en maître sur les mots. Fantasmes ou réalité, passion et désirs des images et des émotions tour à tour joués, lus ou chantés, sur des sons pop-rock alternatifs accrocheurs et planants.

En première partie Isabelle offrira le spectacle CODE BLEU qui pour l’occasion sera en version rouge sensuel…

lepointdevente.com
laceinturedevenus.com

  La ceinture de Vénus | L'érotisme selon I.L.

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Colin Hunter
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Sarah MK
  Bach avant dodo
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Fuat Tuaç Quartet
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Laudate! Concert de Noël
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Pierre Calvé – Tout est vrai



Vos commentaires

Bête de scène.... et de sexe!  
En première partie Isabelle Longnus nous a fait un tour rapide de son répertoire notamment LE RAVEN que j'adore. Fidèle à elle-même, elle occupe totalement la scène et nous entraîne dans son monde d'excès et passionné. En deuxième partie on a eu droit à des extraits de chansons et monologues d'un futur spectacle basé sur l'érotisme et la sexualité (et c'est le moins que l'on puisse dire). Complètement transformée elle arrive avec une perruque aux cheveux blancs cachant ses longs cheveux noirs et des lunettes fumées lui conférant une silhouette de vamp et femme fatale à éviter si l'on ne veut pas s'y perdre. J'ai adoré particulièrement 2 chansons de cette portion érotico et un peu moins certaines histoires genre monologues qui me semblaient un peu longues. Mais j'ai définitivement hâte de voir ce spectacle en entier.

Denis B.
Ven. 20 mai 2016