FestiBlues International de Montréal   
Musique
Sam. 13 août 2016 à 18:00
Parc Ahuntsic
10555, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le FestiBlues International de Montréal est un événement culturel présenté à l'extérieur extérieur, dans l’enceinte du parc Ahuntsic, ainsi que dans quelques restaurants et bars avoisinants. Seul événement d'envergure internationale se déroulant dans le nord de l’île de Montréal, le FestiBlues contribue à dynamiser l’offre culturelle hors du centre-ville.

La 19e édition FestiBlues aura lieu du 11 au 14 août 2016, soit sur quatre soirées. La programmation de blues, pop et musiques apparentées sera dévoilée à la fin juin. Restez à l'affût au festiblues.com !

Soucieux d’être accessible au plus grand nombre, le FestiBlues pratique une politique tarifaire basse, en proposant une programmation de qualité avec plus d’une cinquantaine d’artistes d’origine nationale et internationale.

Le FestiBlues c’est aussi un festival qui s’implique socialement. Chaque année, des dizaines de jeunes aux parcours atypiques et parfois difficiles ont ainsi l’occasion de s’investir au sein du festival, d’expérimenter les métiers liés à la production d’événements et pour certains, de développer de véritables vocations.

www.festiblues.com

  FestiBlues International de Montréal

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Une ostie de fin de semaine
  Merri dans La Grand'messe
  Sherlock Holmes contre les incendiaires
  Le Diable est dans les détails
  Équilibre | Spectacle équestre
  Salut Claude !
  Docteur, j'veux être belle!
  Merlin, l'origine d'une légende
  Indiscrétions publiques 2017
  Les 4 haïssables | Ça va fesser!
  Dans le champ amoureux
  Table rase
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  putes
  La LNI s'attaque aux classiques



Vos commentaires

Découverte The Seasons  
J'ai découvert ce groupe et été agréablement surpris.

Mamilu
Mar. 16 août 2016



Malheureusement, c'est la fin !  
Une excellente dernière soirée pour ce festival dont l'existence est maintenant terminée. Sylvie Desgroseilliers s'est avérée une formidable remplaçante à Bob Walsh absent pour cause de maladie. Jim Zeller a été égal à lui-même. Blues et rock rythment avec Jim. Bémol sur la performance de Martin Goyette. Il devra apprendre à mieux contrôler et sa voix et les émotions qu'il veut transmettre. Il me donne toujours l'impression de forcer sa voix. Le band qui les accompagnaient a offert une impressionnante performance. Sauf qu'il s'agissait de la dernière édition de ce festival. Je crois qu'il s'agit d'une décision de la part de l'administration du festival. Le tour de la cour a été fait. Quand on voit Jean-Pierre Ferland faire une soirée à ce festival, il faut convenir que nous sommes loin d'une soirée blues. Cependant, je pense qu'il y a place pour un festival musical dans le nord de Montréal et le parc Ahuntsic se révèle un endroit idéal. Hier soir, le ciel ajoutait ses propres effets visuels à la scène où performaient les artistes.

Claude J.
Mar. 16 août 2016