Le monde de la lune de Haydn Le monde de la lune de Haydn  
Musique
Mer. 28 mars 2007 à 20:00
Monument-National | Ludger-Duvernay
1182, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
38.70$ (Régulier:44.88$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

L’ATELIER LYRIQUE DE L’OPÉRA DE MONTRÉAL présente

LE MONDE DE LA LUNE OPÉRA BOUFFE EN 3 ACTES. LIVRET DE CARLO GOLDONI. À mi-chemin entre l’opéra et la comédie musicale, Le monde de la lune pourrait être une simple histoire d’amour : un homme est amoureux d’une jeune fille dont le père se refuse à la lui donner en mariage! Mais l’intrigue prend une tournure fantastique quand l’amoureux éploré décide d’emmener le père acariâtre sur la lune…

DEPUIS 1984, L’ATELIER LYRIQUE DE L’OPÉRA DE MONTRÉAL FORME UNE RELÈVE NATIONALE en offrant à de jeunes chanteurs professionnels québécois et canadiens un stage de perfectionnement et des activités de haut calibre : prestations publiques dans les maisons de la culture et lors d’événements spéciaux (Journées de la culture, Escales improbables, Mozart prend le métro, Métropolis bleu, etc.), matinées scolaires, coOpéra, technOpéra, en collaboration avec la Société des arts technologiques de Montréal. Au coeur de la communauté montréalaise : pour une troisième saison, les chanteurs de l’Atelier présentent leur propre production en collaboration avec l’École nationale de théâtre du Canada et le Monument-National.

A l'affiche les 27, 28, 30, 31 mars, 2, 4 avril 2007 à 20h00 et 1er avril 2007 à 14h00.

  Le monde de la lune de Haydn

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Spectacle d'humour
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

le vaudeville marche toujours  
super spectacle dans un cadre magnifique on en veux encore

Ghislaine C.
Jeu. 29 mars 2007



Soirée hors du commun à l'opéra!!!!  
Quel spectacle haut en couleurs! Hier soir, seule, je vivais ma première expérience à l'opéra.... et je ne suis pas déçue oh non! Les chanteurs sont jeunes, beaux, ils jouent bien, ils bougent bien, bref, ils m'ont complètement charmée. Un bijou pour les yeux et les oreilles! Et ce qui est amusant c'est que, contrairement à ce que je m'attendais, rien n'est pris au sérieux... J'ai ri, j'ai ri, ce qui m'arrive rarement, surtout quand je sors seule au théâtre. Parfait pour une initiation à l'opéra!

Marie-Claude G.
Jeu. 29 mars 2007