Fest. des Molières | Mambo italiano Fest. des Molières | Mambo italiano 
Théâtre
Ven. 3 juin 2016 à 20:00
Théâtre de la Grangerit
5475, boul. Saint-Martin O., Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Suivez le rythme, entrez dans la danse! Les personnages sont des Italiens et ils vivent ici au Québec. Gino et Maria se réjouissent d’apprendre que leur fils Angelo est amoureux et qu’il file le parfait bonheur en compagnie de… Nino! C’est le tollé général, l’incrédulité, le branle-bas de combat! Toute la « famiglia » part en guerre afin de ramener les deux garçons dans le droit chemin.

Angelo et Nino trouveront-ils la force d’assumer pleinement leur différence? Sauront-ils résister à l’énorme pression qui s’exerce sur eux? Nino résistera-t-il aux charmes de la voluptueuse Pina? Angelo trouvera-t-il le courage de sortir de la clandestinité?

www.festivaldesmolieres.com

  Fest. des Molières | Mambo italiano

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L'Histoire de la musique | Buzz Cuivres
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  La déprime
  Soirée Tchekhov
  Splendeur du mobilier russe
  Le clan des divorcées
  Théâtre INK – Lignedebus
  Les manchots
  Jeannot dans la tempête
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Lignedebus
  Les grands-mères mortes, une fête
  Non Finito
  Tout est drôle sauf le titre



Vos commentaires

Longueurs..  
Pièce beaucoup trop longue .Sujet pas facile surtout quand on demande a certain comédien d imiter un accent parfois c est faux et agaçant. Les comédiens essayait de rendre leur rôle mais il semblait avoir eu un manque de direction d acteurs par contre bravo aux acteurs du travail accompli.

Serge G.
Dim. 5 juin 2016



Tout était parfait  
Tout était parfait la mise en scène , le décor , les costumes et de talentueux comédiens(nes) pour jouer la piece. J'ai passé une excellent soirée en compagnie de mon époux. J'ai adoré ma soirée.

Diane M.
Dim. 5 juin 2016



Mambo italiano  
A la Grangerit de Laval, hier soir une excellente troupe de comédiens y jouait Mambo italiano. L'histoire: 2 familles italiennes sont confrontées à la réalité culturelle des années 90. Leur fils respectif est gai.et la famille n'a pas le choix de l'accepter De plus, les deux gars sont "colocataires ". Mais eux, s'accepteront ils ? Pièce bien jouée, drôle et triste. Bien équilibré. Touchante. Bravo à toute l'équipe. Vive Molière. Vive le théâtre.

Normand L.
Dim. 5 juin 2016