Lakes Of Canada + invité 
Musique
Ven. 17 juin 2016 à 20:30
Le Divan Orange
4234, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Lakes of Canada basé à Montréal a été fondé en 2010 par Jake Smith (voix, guitare rythmique, percussions) et Conor O’Neil (batterie, voix) comme un duo folk-pop à la Simon & Garfunkel, qui interprétaient les chansons de Smith dans les cafés et les bars de la ville.

Les quatre dernières années ont apporté des changements à Lakes of Canada, autant dans le style que dans les membres du groupe : Leur son est plus lourd, chargé d’influences indie-rock et croisé à des sonorités gospel et soul. Lakes a ajouté la guitare de Tim Dobby, Sarah Morasse au clavier, à la voix, à la flûte et la harpe, l’ancienne tête de Honheehonehee, Greg Halpin (guitare, basse, voix percussion).

Lakes of Canada a enregistré son second album, un album concept inspiré par « The Handmaid’s Tale » de Margaret Atwood, au studio Breakglass, avec l’expertise et les conseils du producteur Jase Lasek. Leur succès continue de retentir. Ils ont été élus #2 comme meilleure performance locale, #2 comme performance locale la plus prétentieuse et #10 meilleure performance locale dans le « Meilleur de Montréal 2014 » du sondage de CULT Montréal. Ils ont aussi gagné le prix de Greenland Productions « meilleur band du Festival Fringe St-Ambroise » en 2012. Ils préparent présentement un nouvel album, « Transgression ».







  Lakes Of Canada + invité

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  Les habits de sa majesté
  Mohamed le Suédois
  La femme comme champ de Bataille
  Papoul
  La singularité est proche
  L'Éveil
  Lignedebus
  Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
  La Foire
  Tout est drôle sauf le titre
  Je suis un arbre sans feuille
  Jeannot dans la tempête
  Quand vient le soir
  Les mille et une nuits