Lakes Of Canada + invité  
Musique
Ven. 17 juin 2016 à 20:30
Le Divan Orange
4234, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Lakes of Canada basé à Montréal a été fondé en 2010 par Jake Smith (voix, guitare rythmique, percussions) et Conor O’Neil (batterie, voix) comme un duo folk-pop à la Simon & Garfunkel, qui interprétaient les chansons de Smith dans les cafés et les bars de la ville.

Les quatre dernières années ont apporté des changements à Lakes of Canada, autant dans le style que dans les membres du groupe : Leur son est plus lourd, chargé d’influences indie-rock et croisé à des sonorités gospel et soul. Lakes a ajouté la guitare de Tim Dobby, Sarah Morasse au clavier, à la voix, à la flûte et la harpe, l’ancienne tête de Honheehonehee, Greg Halpin (guitare, basse, voix percussion).

Lakes of Canada a enregistré son second album, un album concept inspiré par « The Handmaid’s Tale » de Margaret Atwood, au studio Breakglass, avec l’expertise et les conseils du producteur Jase Lasek. Leur succès continue de retentir. Ils ont été élus #2 comme meilleure performance locale, #2 comme performance locale la plus prétentieuse et #10 meilleure performance locale dans le « Meilleur de Montréal 2014 » du sondage de CULT Montréal. Ils ont aussi gagné le prix de Greenland Productions « meilleur band du Festival Fringe St-Ambroise » en 2012. Ils préparent présentement un nouvel album, « Transgression ».







  Lakes Of Canada + invité

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Rapper Psykopass, performance et micro libre
  Découvertes du monde
  Mathieu Langevin et David Jalbert
  Orchestre Métropolitain
  Dear Crimininals présenté par Les Méconnus
  Soirées de la relève
  SYLI D'OR | Monsieur Raph + Grooz
  Jean-Michel Morris
  SYLI D'OR | Via Pangée + Ryan Gazzola Band
  Lozano Jimenez Hollins Laing Quartet
  Kleztory
  Charles Richard-Hamelin
  Etienne Drapeau - Souper Spectacle
  Marie-Élaine Thibert - Spectacle intime
  Kim Zombic, jazz