OFF.T.A | Mix OFF : 2 univers + 3 rencontres OFF.T.A | Mix OFF : 2 univers + 3 rencontres 
Théâtre
Mer. 27 mai 2009 à 19:30
Théâtre d'Aujourd'hui
3900, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
11.00$ / 50 % de rabais! (Régulier:22.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Prenez deux disciplines artistiques différentes, enfermez les pendant 3 jours dans une boîte noire, faites mijoter, remuez, mélangez, mixez puis laissez reposer. Ouvrez la boîte le lendemain et goûtez au résultat…

Ils proviennent d’horizons artistiques différents, vierges de toute collaboration antérieure. Ils se rencontrent 3 fois et vous offrent le fruit de leur mixage.
Initiés par le OFF.T.A, les soirées Mix OFF abordent la thématique de la rencontre et de l’expérience chimique pour créer un objet hybride et vivant à caractère unique.

Cet évènement dresse un pont entre deux disciplines artistiques pour créer un espace de tous les possibles stimulant l’échange, la créativité et la curiosité.
Suite à la présentation, le public est convié à dialoguer avec les artistes.

PRIMEUR!
Un chanteur rencontre un tandem d’architectes

Pierre Lapointe est un auteur compositeur interprète québécois né à Alma au Lac Saint-Jean.

Annie Lebel et Stéphane Pratte (Collectif d’architectes Atelier in situ) travaillent depuis 1995 à définir une pratique architecturale qui élargit les limites traditionnelles d’intervention.

  OFF.T.A | Mix OFF : 2 univers + 3 rencontres

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Les monologues du vagin
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Gloucester - Délire shakespearien
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Joyeuse Matinée de Noel
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Le saut du lit
  Macbeth de William Shakespeare
  Crudités
  Cabaret Tollé
  Le Sapin de Noël
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays



Vos commentaires

La corde d'Ariane  
Ce spectacle a été le fruit de 3 rencontres entre deux architectes et Pierre Lapointe. Le résultat a été un spectacle d'un minimaliste désarmant. Pierre Lapointe se présente sur scène et branche son échantillonneur et se met a jouer différents thèmes. Durant ce temps une équipe s'empresse a tisser autour de lui une structure en cordes rouge. Lorsque la structure est complétée le show est terminé. Tout en saluant l'audace et le risque d'un tel spectacle et en respectant le choix artistique, je déplore l'absence de texte qui aurait pu accompagner cette prestation. De plus l'impression qui s'en dégageait c'est que Pierre Lapointe semblait s'emmerder royalement sur scène. Je suis un fan de la première heure de Pierre Lapointe et je le considère comme un des grands créateurs du Québec. Cependant lors de ses shows concepts comme ce spectacle et comme dans Mutantès je le sens comme un peu désincarné lorsqu'il ne se cache pas derrière son personnage habituel.

Yves P.
Jeu. 28 mai 2009