Un traître idéal | Sherbrooke Un traître idéal | Sherbrooke  
Cinéma
Lun. 27 juin 2016 à 19:15
La Maison du Cinéma
63, rue King O., Sherbrooke
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville a le plaisir de vous inviter à la première du film «Un traître idéal» avec Ewan McGregor, Damian Lewis et Naomie Harris en version française à Sherbrooke!

Lors de leurs vacances à Marrakech, Perry et sa femme Gail, un couple anglais, font la rencontre du charismatique Dima. Ce qu’ils ignorent toutefois, est que Dima joue un rôle important au sein de la mafia russe. Principal responsable du blanchiment d’argent, il demandera de l’aide au couple afin de remettre d’importantes informations aux services secrets britanniques. À partir de ce moment, Perry et Gail se retrouveront rapidement plongés dans le dangereux monde de l’espionnage international et devront faire équipe avec un agent Britannique du MI6 pour avoir une chance de s’en sortir.



  Un traître idéal | Sherbrooke

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Je suis un arbre sans feuille
  Botox & Silicone
  Les monologues du vagin
  Mohamed le Suédois
  L'Éveil
  Les habits de sa majesté
  Action Movie
  La singularité est proche
  Coach de l'Amour
  Un soir à Paris
  Jeannot dans la tempête
  No strings (attached)
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le clan des divorcées



Vos commentaires

Un traître idéal, bon polar à voir!  
Bon film d'espionnage avec une intrigue bien tissée, Un traître idéal me fait penser à un bon polar français, très sombre, mais avec une bonne part britannique. Même si le film est tiré d'un roman fiction, il semble assez facile d'essayer de faire un parallèle avec notre monde actuel, et de se demander si un pareil dénouement pourrait avoir lieu dans notre réalité.

Scarlette A.
Mar. 28 juin 2016