OUR KIND OF TRAITOR | Première MTL VOA OUR KIND OF TRAITOR | Première MTL VOA 
Cinéma
Lun. 27 juin 2016 à 19:30
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville ont le plaisir de vous inviter à la première du film OUR KIND OF TRAITOR, présenté en version originale anglaise.

Lors de leurs vacances à Marrakech, Perry et sa femme Gail, un couple anglais, font la rencontre du charismatique Dima. Ce qu’ils ignorent toutefois, est que Dima joue un rôle important au sein de la mafia russe. Principal responsable du blanchiment d’argent, il demandera de l’aide au couple afin de remettre d’importantes informations aux services secrets britanniques. À partir de ce moment, Perry et Gail se retrouveront rapidement plongés dans le dangereux monde de l’espionnage international et devront faire équipe avec un agent Britannique du MI6 pour avoir une chance de s’en sortir.



  OUR KIND OF TRAITOR | Première MTL VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Juste pour rire | Tout court
  JPR | Person to Person
  Le Silence des ombres
  Sherlock Holmes contre les incendiaires
  Cinéma fantastique
  Le problème d'infiltration | Première
  Venise sous la neige | Première
  Atomic Blonde | VOA
  Galère au Brésil
  JPR | Everybody Has an Andy Dick Story
  JPR | Viceland's Funny How?



Vos commentaires

Enjoyable  
Enjoyable overall if you are looking for a thriller even if Our Kind of traitor is predictable

Frederic H.
Mer. 29 juin 2016



Beaucoup de suspens  
Ce film d'espionnage mettant en vedette des anglais et des russes n'a rien à voir avec la recette archiconnue des James Bond, si ce n'est que de magnifiques vues de Londres, des somptueux décors et des scenes dans plusieurs pays. Ici on est dans le suspens des romans de John Le Carré, plutôt que dans l'action, comme dans "film d'action"; cependant la tension reste palpable tout au long du film. Même s'il est fort improbable qu'un prof de poésie devienne soudainement un agent d'espionnage britannique, on se laisse emporter par l'intrigue, les belles scenes et le jeu très convainquant du traître russe à qui on fini par vouer une sympathie certaine. J'ai beaucoup aimé.

Chantal S.
Mar. 28 juin 2016



Qu'elle belle histoire  
Ce film est vraiment à voir. Le suspense est à point, moments tendres et touchants J'ai adoré du début à la fin Bravo pour ce film réussi de toutes parts !!

Colette D.
Mar. 28 juin 2016