LES 3 P'TITS COCHONS 2 | Première MTL VOF LES 3 P'TITS COCHONS 2 | Première MTL VOF 
Cinéma
Lun. 27 juin 2016 à 19:00
Place des Arts | Théâtre Maisonneuve
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville et Les Films Christal ont le plaisir de vous inviter à la première tapis rouge de LES 3 P'TITS COCHONS 2, en présence des artistes et artisans du film. Le film sera présenté en version originale française.

Nous retrouvons les trois petits cochons cinq ans plus tard, juste avant la commémoration du 5e anniversaire de la mort de leur mère. Ils sont toujours victimes de leur sexualité débordante.




  LES 3 P'TITS COCHONS 2 | Première MTL VOF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Humour au Helm
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Samedi Rire Pompette
  Couscous Comedy Show



Vos commentaires

Le film québécois le plus drôle que j'ai vu  
J'étais sceptique à priori puisque trop souvent les suites de films nous déçoivent puisque le public a des attentes élevés. Aussi, aimant beaucoup Claude Legault j'avais des appréhensions quant à son remplacement par Patrice Robitaille pour cette projection. Bien mes peurs et appréhensions se sont dissipées dès les premières minutes puisque ce film, quoique très léger on se l'avouera, n'est que du bonbon. Même mon conjoint qui n'est pas trop friand des films québécois à rit aux larmes. Le jeu des trois frères est excellent et il n'y a aucune longueur. J'irais même jusqu'à dire que j'espère qu'il y aura une suite l'an prochain.

Jewel
Mar. 25 octobre 2016



Une suite vraiment nécessaire?  
J'avoue avoir eu beaucoup d'appréhensions à l'idée de voir Patrice Robitaille se joindre à la distribution originale. Je dois dire, que personne d'autre que lui pouvait reprendre ce rôle du frère épais tout au long du film. Par contre, aucune surprise dans le second volet Des 3 Petits cochons, comme le faisait si bien le premier. Rien de nouveau sous le soleil. Passez à autre chose.

Yves P.
Lun. 10 octobre 2016



Humour  
L’humour est encore au rendez-vous avec ces «3 courailleux». Divertissant et touchant par moments. Note de 4/5

Serge S.
Mar. 9 août 2016



Vraiment très bon  
On a rien a envier au cinéma Américain quand on présente un film avec du contenue. Ce film est a la fois drôle et touchant à sa maniéré. Il nous fait réfléchir sur le couple et la fidélité. Les acteurs sont tout simplement parfait et très crédible. A voir absolument

Gaétan L.
Lun. 25 juillet 2016



LES 3 P'TITS COCHONS 2  
Un film qui atteint nos attentes et nous fait rire du début à la fin. Même si certains passages du films sont prévisibles, ils ont réussit à nous déjouer à d'autres moments et à nous surprendre.

Sandy T.
Lun. 4 juillet 2016



A voir absolument!  
Les 3 p’tits cochons 2: Une réalisation parfaite et magnifique de Jean-Francois Pouliot, une généreuse production de Christian Larouche, des textes pertinents, drôles et cocasses de Pierre Lamothe et Claude Lalonde. Des acteurs en feu et en flamme: Paul Doucet, Guillaume Lemay-Thivierge, Sophie Prégent, Isabel Richer et Patrice Robitaille absolument irrésistibles. De très belles scènes de Montreal. Un pur moment de plaisir et de rigolade. Effectivement rester jusqu'à la fin du générique: un extrait fort sympathique et hylarant vous y attend. Merci Atuvu pour ce beau privilège.

Bianca
Jeu. 30 juin 2016



Oui du rire pour l'été  
Nous avons passé une agréable soirée. Ce film nous permet de voir Montréal sous de beaux angles ....la qualité des photos de Montréal est spectaculaire ,cela nous donne le goût de redécouvrir ses rues..mais là n'est pas le propos du film. Les 3 petits cochons prennent la parole pour nous partager leur état d'âme. J'espère que cela va permettre le dialogue suite au visionnement car on y retrouve beaucoup d'information et d'opinion.Et tout ça dans l'humour sans vulgarité. Le rire est parfois facile mais sincère... Bravo à toute l'équipe ....une mention pour les costumes des femmes....très élégantes .... à voir sans faute anabelle

Anabelle F.
Mar. 28 juin 2016



Un film a voir et a revoir  
J'avais regarde les 3 petits cochons dans l'apres-midi avant d'aller voir la deuxieme cuvee dans la soiree et ai trouve avec ma conjointe que le deuxieme était encore plus drole que le premier.Surtout Guillaume Lemay que j'ai trouve drole en vierge , en Thivierge.

Yvon V.
Mar. 28 juin 2016



Les liens familliaux  
Cette suite est situé cinq ans après la mort de la mère des trois frères. Comme le premier film, les frères ont des problèmes à résoudre. Le film est drôle et aussi comique et bon que le premier. Très belle performance de tous les acteurs principaux. C'est un film que je recommande d'aller voir

Francoise M.
Mar. 28 juin 2016



À voir absolument!  
J'ai ri pratiquement du début jusqu'à la fin, j'en avais mal aux joues. Ce film est une grande réussite, à voir absolument!

Bruno G.
Mar. 28 juin 2016



Les 3 p'tits cochons  
Bon film. Inutile de se rappeler de la 1re partie, ni de l'avoir vu. Bon divertissement. J'ai passé une soirée agréable. La distribution est excellente.

Chris
Mar. 28 juin 2016



Excellent !  
Commentaire de mes invités: Acteurs talentueux, rebondissements intéressants, direction photo impeccable, répliques savoureuses, moments touchants. Il faut rester même pendant le défilement du générique, car il y a encore une scène très drôle.

Sophie P.
Mar. 28 juin 2016



Les 3 petits cochons 2  
Succès garanti en salle. Ce film est drôle du début à la fin. On sent l'empreinte de Jean-Francois Pouliot de la Grande Séduction. Guillaume Lemay Thivierge est est touchant dans ce film. Vraiment à voir pour passer du bon temps et fire de bon cœur.

Manon L.
Mar. 28 juin 2016



Du bon cinéma estival  
Les 3 petits cochons sont de retour après plusieurs années d'absences. J'avais peu de souvenirs du premier film et me suis bien amusé avec le second. Scénario un peu "Vaudeville dans la belle tradition du théâtre d'été, jeux de couchettes avec les belles-soeurs, rires faciles, un bon divertissement pour les soirées pluvieuses au cinéma cette été. La comédie québécoise de cet été !

Eric G.
Mar. 28 juin 2016



Pan Sexuel  
Merci à CHRISTAL FILMS pour ce partenariat . Cela faisait longtemps que je n'avais pas rit autant pour un film québécois . Une suite réussit avec l'ajour de Patrice Robitaille en remplacement de Claude Legault . Bien entendu toutes les blagues et situations tordues sont en bas de la ceinture . La scène de Patrice Robitaille se faisant laver par Ginette vous fera crouler de rire . Il ne faut pas oublier que l'amour fraternel est important même si l'ainé très riche cache un lourd secret sur sa bi-sexualité lui qui deviendra un pan-sexuel avoué . Bref si vous aimez ce genre d'humour vous apprécierez ce film qui sortira le 1 er juillet .

Richard M.
Mar. 28 juin 2016