La haute société | Première VF La haute société | Première VF  
Cinéma
Jeu. 21 juillet 2016 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Métropole Films a le plaisir de vous inviter à la première montréalaise du dernier Woody Allen «La haute société» (Café Society) en version française!

New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié.

Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main…



www.metropolefilms.com

  La haute société | Première VF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Spectacle d'humour
  Les Mercredis Rires Garantis
  Samedi Rire Pompette
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...



Vos commentaires

Autre excellent film de Woddy Allen  
J'ai bien aimé ce film, les images en couleurs étaient superbes et le jeu des acteurs excellents. Ce film transcende le sens de l'humour typique des films de Woddy Allen.

Jocelyn G.
Mer. 3 août 2016



Les années 30  
Une très belle représentation des années 30 dans le milieu des gangsters, des night-clubs et du cinéma. Des maisons luxueuses, des tenues de soirées élégantes, la vie nocturne, j'ai beaucoup aimé.

Gabrielle N.
Lun. 1 août 2016



Excellent  
Mes invitées ont adorées ce film. Musique excellente, lumière et photographie subblime. Acteurs chevronnés. Elles ont passée une superbe soirée. Que de bons commentaires.

Louise B.
Sam. 30 juillet 2016



Showbizz  
Bon film. On s'attache au personnage principal et on veut son bonheur. Belle distribution. Hollywoood et les stars de cinéma, c'est toujours gagnant comme sujet de film. La fin nous laisse toutefois pantois.

Chris
Ven. 29 juillet 2016



Drôle Dramatique et Romantique  
Du Woody Allen à son meilleur; la musique, les personnages, la photo sont tous de son style. Parfois comique, romantique, dramatique, il n'y a pas de longueurs. Les acteurs sont magnifiques couplés de la vision d'Allen sur le passé, les relations amoureuses, New York, les gangsters, ça en fait un film magnifique. À voir.

Albert
Lun. 25 juillet 2016



La haute société  
Très bon film de Woody Allen. Bon récit de la vie des gens riches des année 30. Belle histoire d`amour qui se développe tant bien que mal le long du film, Fin surprenante! Les amoureux respectent leur choix de vie fidèle a leur conviction chacun de leur coté Nous avons aimé ce film RECOMMANDER ALLER VOIR. Merci

Roger L.
Ven. 22 juillet 2016



Génial  
J'ai adoré du Woody a son meilleur !!!

Michelle B.
Ven. 22 juillet 2016



A vous de juger  
Pour ma part, ce n'est pas le genre de film que j'aime à voir mais ils y a des films qui peuvent nous surprendre. Personnellement, je n'ai pas vraiment apprécié ce film. Les acteurs sont bons, quelques scenes d'humour. Je peut vous garantir que les amateurs de films de Woody Allen vont apprécier, à vous de juger.

Francoise M.
Ven. 22 juillet 2016