Jean-Guy Moreau - Comme personne Jean-Guy Moreau - Comme personne  
Humour
Ven. 6 octobre 2006 à 20:00
Place des Arts | Cinquième salle
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
28.00$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:34.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un spectacle intelligent et drôlement divertissant!

Le retour très attendu de l’un des plus grands humoristes québécois!

Après quelques années en retrait durant lesquelles il s’est consacré à des spectacles privés pour groupes corporatifs, Jean-Guy Moreau est de retour avec un nouveau spectacle :

« Jean-Guy Moreau comme personne ».

Toujours armé de son envie de faire rire, de son goût d’être pertinent et du besoin de faire réagir son public avec un humour intelligent et jamais « en bas de la ceinture », Moreau revient sur scène, au plus grand bonheur de tous ceux qui l’attendaient impatiemment!

« Jean-Guy Moreau comme personne » sera à l’affiche à Montréal, à la Cinquième salle de la Place des Arts, les 4, 6 et 7 octobre 2006, à 20h, avant de repartir en tournée.

Il s’agira d’une occasion unique de se replonger dans l’univers des imitations fines et incisives de Moreau, de survoler l’ensemble de sa carrière riche et colorée, de même que de découvrir une autre facette de cet homme de talent : quelques chansons dont il est l’auteur et dont nul autre que Daniel Mercure a signé les musiques. Une soirée qui vous entraînera du rire à la musique, des grands personnages ayant peuplé notre histoire et notre culture jusqu’aux recoins de la vie privée de Moreau lui-même! Retrouvez ou venez découvrir les Denise Filiatrault, Michel Tremblay, Pierre Falardeau, Georges Brassens et plus de 50 autres imitations!...Mais surtout, venez découvrir Jean-Guy Moreau… comme personne!

Laissez-vous séduire et déjouez l’automne par le rire et l’esprit!


Durée du spectacle : 1h30, sans entracte

  Jean-Guy Moreau - Comme personne

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Inductive Prism XI // Printemps Numérique
  Hommage à Iron Maiden
  Requiem en Do mineur
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Misunderstood: A Nina Simone Celebration
  El Hispalis Jazz Flamenco
  FMB - Acis & Galatea and Handel's harp
  Kathryn Samman
  Hommage à Buena Vista Social Club
  Jim Zeller
  Best of Soul, Motown & Jazz
  Bermudes & Mundy's Bay
  Passione: un hymne à l'amour
  Andréanne Martin
  Amy In Heaven - Hommage à Amy Winehouse



Vos commentaires

Du vrai Jean-Guy  
Toujours aussi impécable, et surtout son pot-pourri d'imitation de chanson, pour finir son receuil personelle toute une performance. Bravo!

Yvon R.
Ven. 13 juillet 2007



Un beau retour pour un grand bonhomme!  
Un beau retour pour un bonhomme qui s'est absenté de la scène plusieurs années... Un début plutôt douteux avec quelques numéros en chanson ou Moreau s'est fait plaisir en interprétant quelques morceaux... Je me suis dit : "J'espère que ça ne sera pas de même tout le long." Mais Moreau a repris ses vieux personnages (Lévesque, Drapeau, Charlebois...) dans des imitations bien réussies qui ne sentaient pas le réchauffé. À voir.

Simon C.
Lun. 12 mars 2007



Jean-Guy... le vrai  
Jean-Guy Moreau est le premier imitateur que j'ai connu. Et pourtant, c'était la première fois que j'allais voir son spectacle. Agréable et sincère, comment ai-je pu attendre si longtemps pour m'en délecter ? Un humour vif et léger et toujours de bon goût. Des imitations superbes à en voir les originaux. Bravo et merci !

Robert J.
Jeu. 12 octobre 2006



Encore meilleur que dans mon souvenir...  
Il est touchant et excellent. Un Jean-Guy Moreau profond, amusant et surtout talentueux... il n'a rien perdu de son talent, au contraire, il est encore meilleur! 3 fois bravo! Il supplante encore beaucoup de jeunes imitateurs dans son genre!

Karen V.
Mer. 11 octobre 2006