Mille et une histoires avant la nuit Mille et une histoires avant la nuit 
Théâtre
Mer. 6 juillet 2016 à 19:00
Parc Michel-Chartrand
1895, rue Adoncour, Longueuil
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Les membres réservant sur atuvu.ca pourront récupérer une bouteille d'eau à la table d'accueil.

Et si vous étiez Shéhérazade, sauriez-vous captiver celui qui vous écoute raconter ? Au point de le convaincre de vous garder à ses côtés ?

Découvrez comment les Saltimbanques du 450 relèvent ce défi et s'approprient les histoires des personnages des contes des Mille et une nuits!

Un spectacle festif pour tous !

une création de Vincent Pascal et Félix Tremblay-Therrien
scénographie de Marie-Ève Tremblay

avec Sofia Blondin, Mélanie Chouinard, Daniel D'Amours, Benoît Patterson, Pierre-Antoine Pellerin et Véronique Savoie

www.theatredu450.ca


  Mille et une histoires avant la nuit

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Merci  
Ça m'a rappelé de bons souvenirs de mes lectures de contes lorsque mes enfants étaient petits . Les comédiens se sont donnés pleinement Merci!

Marie F.
Mar. 23 août 2016



Spectacle en plein air !  
Nous avons apprécié le spectacle, les comédiens sont vraiment talentueux, intéressants comme pièce, la musique et les chansons harmonieuses étaient bien synchronisés un dimanche parfait !

Carmen B.
Mar. 16 août 2016



Contente  
On était 2 adultes avec un coeur d'enfant. Soirée plaisante et différente. Une expérience ou notre imagination et nos souvenirs d'enfance remonte à la surface. Des jeux d'histoire que je fais avec ma petite fille Bianka quand je vais la garder. On joue souvent au pirate dans sa cour, elle est toujours le capitaine et moi, le matelot. Le spectacle fait avec de bon acteurs et avec de belles voix. Merci

Claire R.
Sam. 30 juillet 2016



Théâtre d'enfants  
Pièce dédiée aux enfants et non annoncée comme tel. Il ne s'agit pas, ici, des Milles et unes nuits passionnées de Scheherazade, mais d'un mélange d'Aladin et d'Alibaba semblable à Disney. Qui plus est, le spectacle se déroule, non pas dans l'Église, mais plutôt dans son stationnement, sans qu'aucune chaise de parterre ne soit prévue et sans que la publicité sur Atuvu nous invite à en apporter une. Bref, bien que la troupe est fait preuve de talent, d'imagination et de rythme, il n'y avait rien pour intéresser deux adultes non intimes du groupe de saltimbanques.

Martine G.
Jeu. 28 juillet 2016



Imaginatif  
Nous avons passé une excellente soirée. Nous avons découvert de jeunes acteurs et chanteurs très prometteurs. De plus la mise en scène est très imaginative.

Yves C.
Ven. 22 juillet 2016