Soirées cubaines avec Anacaona Soirées cubaines avec Anacaona 
Musique
Jeu. 11 juin 2009 à 21:00
Kola Note
5240, avenue du Parc, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

ANACAONA?

Aussi connues comme « les Saveurs Métissées !»

L’orchestre féminin de Cuba est composé de quatorze femmes qui jouent de la musique populaire et traditionnelle cubaine avec un traitement sonore très moderne.

Leurs talents et grâce féminine suscitent l’intérêt et l’acceptation du grand public ainsi que de la critique spécialisée qui l’ont placée parmi l’un des meilleurs orchestres de musique salsa au monde!

Anacaona a été fondée en 1932 et entreprit une carrière musicale assez extensive jusqu'à nos jours. Ses présentations à Cuba et ailleurs dans les cinq continents, ont toujours été jalonnées par le succès

Cet orchestre a fait peau neuve en 1987 rénovant ses musiciennes, lesquelles ont su garder et continuer une trajectoire ininterrompue de plus d’un demi-siècle

Anacaona, l’orchestre féminin de Cuba, fête ses 77 ans exaltant un patrimoine musical cubain vigoureux avec plus de 60 titres et une vaste discographie.







Une présentation de Belle Gueule.

Tirage d'un billet d'avion pour Cuba lors de chaque représentation!

  Soirées cubaines avec Anacaona

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Sapin de Noël
  Les monologues du vagin
  Cabaret Tollé
  Toute femme est une étoile qui pleure
  10 ans de mariage !
  Le saut du lit
  Gloucester - Délire shakespearien
  Macbeth de William Shakespeare
  Le clan des divorcées
  Crudités
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Joyeuse Matinée de Noel
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier



Vos commentaires

Orchestre d'hôtel tout compris  
Ce fut un bon spectacle mais mes attentes étaient plus grandes. Je fut un peu déçue du calibre des musiciennes. Tout était en place, nous pouvions constater que le groupe à l'habitude de jouer ensemble, ça sonnait bien mais sans plus. On aurait dt un spectacle de fin d'année d'une école secondaire pour filles. Un orchestre de filles, cubaines et sexy de surcroît est un bon outil marketing et à mon avis serait fantastique dans un hotel tout compris pour divertir les spectateurs mais je ne recommanderais pas d'acheter des billets pour y aller spécialement.

Chantal S.
Mar. 14 juillet 2009



Groupe haut en couleur  
Compte tenu de problèmes techniques, le show a débuté avec beaucoup de retard. l'ambiance dans la salle était plustôt tendue et le groupe à réussi à réchauffer l'atmosphère. les filles se donnent à 100% sur scène, et le mélange des genres est vraiment intéressant. les spectateurs participent, et il ne faut pas s'attendre à avoir envie de rester dans sa chaise. Au total, ce spectacle est intéressant aussi bien pour des amateurs de musique cubaine, que pour des néophytes. Nous avons donc passé une soirée très agréable, expérience a renouveller...

Emilie G.
Dim. 28 juin 2009



Soirée chaude et suave  
Un spectacle riche en couleur et en saveur. Nous avons pendant un moment oublié la grisaille et le mauvais temps pour nous plonger dans une musique riche en couleur et en sonorité. Cette musique vient du coeur et peu importe votre humeur elle vient vous chercer et vous fait bouger Nous n'avons pas assé souvent la chance de voir de tel groupe évolu.à Montreal. Merci pour ce merveilleux spectacle

Jean L.
Ven. 26 juin 2009



Soirée mémorable  
J'ai bien aimé cette orchestre de salsa cubaine, qui nous a fait passé une soirée avec beaucoup d'entrain. C'était la fête à ma fille qui trippe sur la salsa, et je l'avais invité à venir voir le spectacle. merci pour cette bellle initiative.

Yvon R.
Ven. 26 juin 2009



De la noirceur à la lumière...  
Une belle soirée qui s'est terminée vers 00:15 et une orchestre dynamique avec ce mélange de jeunesse. Nous avons passé 1heure 30 sans lumière, mais cela a valu la peine d'être patient et d'attendre. Nous avons eu droit à une chanson francophone de la part de ces dames. C'est dommage de voir peu de gens présent à ce genre de spectacle. Je suggère que les organisateurs avisent les groupe de danse comme Salsa Montréal pour remplir la place. Beau spectacle qui dure environ 2 heures. Salutations

Normand M.
Ven. 26 juin 2009



Échec et mat  
Après avoir été obligé d'annuler un mcertain nombre de spectacles suite a une chirurgie double de complications. Ce soir je reprenais le flambeau. Échec et mat car il y a eu panne d'électricité au Kola Note suite aux orages qui ont touchés Montréal. Partie remise car demain soir je reprends de nouveau du service. On se voit au Lion d'Or.

Yves P.
Jeu. 25 juin 2009



Soirée cubaine du 18 juin  
Ces cubaines tous plus jolies les unes que les autres, nous ont fait passé une soirée vraiment ensolleillée malgré ce temps pluvieux. Elles étaient toutes talentueuses, des percussions aux instruments à vent, de la contrebasse électrique à la guitare et ses corps parfaits dansant leur petite chorégraphie aux rythmes latinos-jazz en chantant de leur voix chaleureuses tout sourire... Tout un groupe musicale. La soirée s'est terminée par une fête dansante ou les plus timides n'ont pu résister!

Nathalie D.
Dim. 21 juin 2009



Une superbe soiree  
Les musiciennes sont excellente, mais j'aimerai qu'elles joueraient les hits d'ameriques et europeens car la musique cubaine est selon moi toujours sur le meme ton :)

Phuongha D.
Ven. 19 juin 2009



Une soirée cubaine, c'est toujours sympa !  
Une soirée cubaine, c'est toujours sympa ! De bons vieux classiques interprétés par un orchestre féminin, ça réchauffe une soirée même si l'interprétation n'avait rien d'extraordinaire. C'est une invitation aux messieurs qui aiment les jolies demoiselles cubaines et qui, qui sait, auront peut-être la chance de danser avec l'une d'elles !

Caroline S.
Ven. 19 juin 2009



Excellent show  
Ce fut merveilleux de voir ces charmantes 14 femmes sur scènes jouer cette vibrante musique cubaine, c'est dommage que l'acoustique de la salle ne se prête pas pour accueillir autant de musiciens sur scène .Le son était trop fort. La fin était de toute émotions avec des musiciens invites sur scènes , aussi le solo de la trompettiste québécoise ect... cela vaut le détour , je reviens le 25 absolument !

Leslie R.
Ven. 19 juin 2009



J'ai Hate de les entendre  
Cela fait longtemps que nous avons pas recu de groupes Cubain de cette envergure . j'espere y etre pour le 18 juin et le 25 . Viva la musica Cubana para siempre

Leslie R.
Lun. 15 juin 2009



ANACAONA !!!  
Du Rythme, du soleil et du talent à revendre !!! Ce groupe de Musiciennes, chanteuses, danseuses Cubaine m'a fait voyagé durant ce spectacle de + de 2 heures !!!! ET elles sont en Top Shape si jpeux me permettre...Les gens étaient gênés de danser mais je crois que ça risque d'être encore plus endiablé le 18 et 25 !!! J'y retourne le 25 je crois !!!

Benoit L.
Lun. 15 juin 2009



Apporte du soleil dans notre coeur.  
Un spectacle magnifique. Les filles chantent et dansent. J'ai adoré. J'ai moins aimé l'attente. 1h30. Le spectacle devrait débuter à 9h00. Il a commencé après 10h00 et les organisateurs ne se sont même pas excusés.

Pachou
Sam. 13 juin 2009



Belle energie  
Ce fut un bon spectacle en general. Elles etaient 14 sur scene (presqu'autant que de spectateur !) a jouer de plusieurs instruments ou a danser. Elles etaient proche du public et ont su nous faire danser malgre une salle presque vide...

J.D.
Ven. 12 juin 2009



Belle énergie!  
Le spectacle a commené à 22 h au lieu de 21 h (à savori, si vous travaillez tôt, le lendemain!). Mais quelle prestation! Toutes belles, dynamiques et bien moulées dans leurs robes de grande soirée, les musiciennes et danseuses sont sympathiques – une de celles-ci parle français – et tellement énergiques! elles bougent bien, chantent bien (belles voix puissanes et justes) et jouent de leurs instruments de musique à merveille! Toutes en talons hauts, sauf la batteuse: je me disais bien qu'elle ne pouvait pas contrôler les pédales de sa batterie avec de tels souliers! À l'achat d'un disque (20 $), on vous remet une affiche gratuite. Sympa!

Anne Marie P.
Ven. 12 juin 2009