Absolutely Fabulous | Première Montréal Absolutely Fabulous | Première Montréal  
Cinéma
Mer. 20 juillet 2016 à 19:30
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville ont le plaisir de vous inviter à la première du film «Absolutely Fabulous» à Montréal!

Pour leur retour au grand écran, Edina et Patsy (Jennifer Saunders et Joanna Lumley) sont encore scintillantes en paillettes et vivent une vie mondaine. Elles, qui sont habituées de magasiner, boire, sortir dans les boîtes de nuit les plus branchées de Londres, sont blâmés pour un incident majeur lors d’un lancement très attendu de l’industrie de la mode. Elles se retrouvent soudainement dans une tempête médiatique et poursuivies sans relâche par les paparazzi. Fuyant sans le sou à l'aire de jeux glamour des super-riches, la Côte d'Azur, elles concoctent un plan pour rendre leur évasion permanente pouvant vivre à jamais cette vie glamour qui leur va si bien !




  Absolutely Fabulous | Première Montréal

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cabaret Tollé
  Le Sapin de Noël
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le clan des divorcées
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Les monologues du vagin
  Gloucester - Délire shakespearien
  10 ans de mariage !
  Macbeth de William Shakespeare
  Crudités
  Joyeuse Matinée de Noel



Vos commentaires

Absolutely Fabulous  
Absolutely Fabulous porte mal son nom; le scénario est inexistant, le montage est bâclé et acteurs semblent sombrer dans une profonde léthargie. Même les gags, la plupart tombant à plat, ne peuvent sauver le film. Bref, à oublier.

Sandy T.
Lun. 1 août 2016



Correct sans plus  
On a rit à quelques reprises mais il y avait des longueurs. Il fallait connaître les personnages pour comprendre leurs relations etc Attendre le vidéo

Julie L.
Lun. 25 juillet 2016



À la recherche de Kate Moss  
Merci à FOX pour ce partenariat . Comme je ne connaissais pas cette série britannique , j'ai eu du mal à suivre ces personnages bizarres portant des vêtements encore plus bizarre . Nous suivons 2 has been du jet set qui doivent s'enfuir sur la Cote d'Azur après avoir supposément tué par accident la mannequin Kate Moss . Humour britannique . Pour les connaisseurs .

Richard M.
Ven. 22 juillet 2016