Deux hommes tout nus Deux hommes tout nus  
Théâtre
Ven. 22 juillet 2016 à 20:00
Théâtre Bromont
91, rue de Montmorency, Bromont
  Carte
Gratuit ! (Régulier:55.21$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans une mise en scène de Bernard Fortin, Henri Chassé incarne le personnage d’Alain, avocat sérieux et mari fidèle qui se réveille nu chez lui avec un de ses collègues de bureau.

Quand sa femme débarque et les découvre dénudés, son mari invente n’importe quoi pour sauver son couple… Apprendra-t-on la vérité?

«La vérité est fausse, alors je mens pour la rétablir».



VOIR L'ARTICLE D'ÈVE CHRISTIAN SUR LE FIL CULTUREL"

www.hahaha.com/fr/show/deux-hommes-tout-nus

  Deux hommes tout nus

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Humour au Helm
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show



Vos commentaires

Quand la gaité fait rire  
Un théâtre d'été. Un sujet : l'homosexualité. Deux gars tout nus. On voit des fesses. Le fun est pogné. J'ai tout de même aimé le jeu des acteurs mais disons que le sujet est un peu dépassé. Danielle Proulx est excellente tout comme les 3 autres comédiens. Une belle grande scène. Une belle salle confortable.

Normand L.
Mer. 3 août 2016



Très drôle!  
Fous rires assurés! Nous avons passé une très belle soirée. Mise en scène efficace pour nous faire rire et essayer de démêler les vérités des mensonges. Très bons acteurs, rythme effréné! Bravo!

Marcela L.
Mer. 3 août 2016



Mensonge ou vérité?  
Excellente pièce, nous avons ri tout au long de la soirée. Belle distribution de comédien, Henri Chassé WOW! Je recommande fortement. Ou le mensonge peut-il nous mener.

Lyne B.
Lun. 1 août 2016



Comédie  
Nous étions un groupe de quatre amis et nous avons vraiment beaucoup rit . Les acteurs étaient très bons . L' histoire était un peu loufoque et mélangeante pour savoir comment ils se sont retrouvés dans cet état devant sa femme . On se pose encore des questions . Mais c' était vraiment drôle comme situation et malaise des deux hommes . Félicitation bon spectacle !

Line L.
Lun. 1 août 2016



Humour facile  
Acteurs de talent qui réussissent à rendre une pièce amusante, malgré l'absence total de contenu, voire même, d'histoire! Comme si théâtre d'été rimait avec farce facile. Salle du théâtre Bromont: climatisée et pourvue d'un excellent acoustique.

Martine G.
Lun. 1 août 2016



La pièce de théâtre de l'été à voir !  
La pièce de théâtre de l'été à voir, une comédie captivante, hilarante et vraiment drôle !

Carmen B.
Lun. 25 juillet 2016



Cette pièce me réconcilie avec le théâtre d'été!  
La pièce est très bon et on y rit beaucoup, ce dont je m'attend d'une pièce de théâtre d'été! Les jeux de mots sont bons et les acteurs interprètent bien la pièce. Merci!

Florence J.
Lun. 25 juillet 2016



Son déficient  
Son et dialogues presque imperceptible dans la rangee J... Et on a rien entendu du texte de conclusion pré-enregistré à la fin! Salle manque de dénivellation, et disposition des sieges laisse beaucoup à désirer, ce qui empeche les gens qui sont de petite taille de profiter du spectacle... A part de ca, comédien en plein controle de leur art et plein de rebondissements: on ne s'ennuie pas (sauf pur le son tel que dit plus faut)

Michel M.
Lun. 25 juillet 2016