NERVE | Première MTL VOA NERVE | Première MTL VOA  
Cinéma
Lun. 25 juillet 2016 à 19:00
Cinéma Banque Scotia
977, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville ont le plaisir de vous inviter à la première du film NERVE, présenté en version originale anglaise.

Vee Delmonico (Emma Roberts), une jeune lycéenne modèle, se laisse tenter par le populaire jeu en ligne Nerve. Sous la pression de ses amis, elle s’initie au jeu en exécutant la première conséquence inoffensive exigée par celui-ci. Guidée par l’adrénaline et le désir de poursuivre sa participation à Nerve, elle se retrouve rapidement dans un tourbillon virtuel qui l’entraîne à rencontrer un nouvel inconnu mystérieux (Dave Franco). Le jeu prendra des tournures sinistres et de plus en plus dangereuses qui détermineront au fil des défis l’avenir de Vee.



www.playnerve.com

  NERVE | Première MTL VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Tramp Of The Century
  Rubato
  Yves Léveillé
  Jim Zeller et Carl Tremblay
  Soirées de la relève
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir
  Snooksta And The Gangstas
  Concert avec l'OSJM
  Trio Fibonacci | Guerre et paix
  Dan Livingstone & Griffintown Jug Addicts
  Les 10 ans de Tropikal 97
  Gala des Syli d'Or 2017
  Réveils du printemps
  La famille Ouellette
  Papagroove en résidence au Quai des Brumes



Vos commentaires

À bout de nerf  
Bien aimer , je le recommande pour ceux qui aiment les films qui se déroulent assez vite , prévisible , mais il nous tient éveillé tout le long. Bons interprètes.

Lyne B.
Sam. 30 juillet 2016



Excellent  
Suspense tout le long du film. On retient son souffle et les actions défilent les unes après les autres. Ma fille a adoré et le recommande fortement.

Daphne P.
Jeu. 28 juillet 2016



Prisonnier du jeu  
Merci à FILMS SEVILLE pour ce partenariat . Comme la folie Pokémon envahit nos contrées , NERVE est un jeu en temps réel qui offre aux joueurs des défis de plus en plus dramatiques pour leur permettre de gagner de l'argent tout en étant suivi par les voyeurs qui veulent du sang . Scénario assez original et avec un suspense en plus , car le spectateur voudra connaître les limites de Vee qui deviendra prisonnière du jeu et à la merci des voyeurs . Un film qui plaira particulièrement aux accros du téléphone intelligent . Sorti mercredi le 27 juillet . À VOIR .

Richard M.
Jeu. 28 juillet 2016