Florence Foster Jenkins | Première VOA Florence Foster Jenkins | Première VOA 
Cinéma
Lun. 8 août 2016 à 19:00
Cinéma Cineplex Forum
2313, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les Films Séville ont le plaisir de vous inviter à assister à la première du film FLORENCE FOSTER JENKINS, présenté en version originale anglaise.

Synopsis: Voici l’histoire vraie de Florence Foster Jenkins (Meryl Streep), célèbre héritière new-yorkaise qui rêvait de devenir une grande chanteuse d’opéra, mais dont la voix n’était pas aussi juste qu’elle le croyait. Lorsqu’en 1944, Florence décide de donner un concert à Carnegie Hall, son « mari » et gérant, l’acteur et aristocrate anglais St Clair Bayfield (Hugh Grant) devra faire preuve d’imagination pour lui épargner la vérité… et surtout le ridicule!



Le film est réalisé par Stephen Frears et met en vedette Meryl Streep, Hugh Grant et Simon Helberg.

  Florence Foster Jenkins | Première VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sing | Première MTL VOA
  Père fils thérapie| Première MTL VOF
  Marguerite
  LION | Première Trois-Rivières
  Lion | Première Chicoutimi
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  1:54
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Lion | Première MTL VOA
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Lion | Première MTL VF
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  LION | Première Gatineau
  Lion - Première de Sherbrooke
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE



Vos commentaires

Meryl Streep exceptionelle  
Personnellement, je pense que beaucoup de gens vont apprécier ce film et que d'autre non. Ceux qui sont des fans de Meryl Streep vont adoré car elle est une merveilleuse actrice et que tout ce qu'elle fait est extraordinaire. Je suis certaine qu'elle va être en nomination pour les Oscars pour ce film. Hugh Grant était bon mais j'ai bien aimé les expressions facials de l'acteur Simon Helberg (Big Bang Theory) que je ne connaissais pas. Je peux dire que lorsque vous avez de l'argent on peut tout acheter. Il y a plusieurs scenes drôles et d'autres émouvantes. A vous découvrire ou non cette histoire vraie.

Francoise M.
Mer. 24 août 2016



Intéressant  
Film intéressant qui raconte un fait historique. Les deux acteurs principaux jouent très bien, particulièrement Mme Streep. Le fait qu'elle chantait si mal m'apparait un peu exagéré. beaux costumes, belle reconstitution des rues de NY

Manon L.
Mar. 16 août 2016



Çca fait du bien de rire   
Merci pour la belle soirée , c'est un plaisir pour l'âme de rire en groupe dans une salle de cinéma, une vraie thérapie. C'est une histoire humaine, une histoire d'amour et de respect pour le rêve d'autrui. Le jeu est peut-être exagéré mais c'est ce qui donne le ton. Anabelle

Anabelle F.
Jeu. 11 août 2016



Florence Foster Jenkins  
C'était un peu long avant que cela commence. Il n'y a pas grand chose qui se passe.

Sandy T.
Jeu. 11 août 2016



Musique ,musique  
Quel beau film, belle biographie de cette dame pour qui la musique était tout. Le jeu des acteurs était parfait, ce film nous fait vivre toute une gamme d' émotions. Rire, pleurer ,questionner , émerveiller . Je recommande fortement ce film pour les gens qui croit encore à de belles chose, simplicité . Bravo encore une fois et merci à a-tu-vu pour nous faire voir autant de diversité .

Lyne B.
Mar. 9 août 2016



Un film superbe et brillamment interprété   
Quel film, histoire et j'en passe. On partage les émotions autant les rires que les plus profondes même tristes par moments Que dire de la performance de: Meryl Streep ; elle seule peut rendre l'histoire tellement véridique Si Florence Foster Jenkins était en vie, elle ne pourrait que la féliciter Hugh Grant ; encore une fois il est à la hauteur des exigences du film et sait nous émouvoir Simon Helberg ; je ne le connaissaispas trop mais il m'a épaté Bravo aux trois (3) interprètes principaux. J'ai passé un merveilleux moment et retournerai le voir c'est certain Bravo et Merci de m'avoir permis de connaître la vie de Florence Foster Jenkinst

Colette D.
Mar. 9 août 2016



Meryl Streep  
Un excellent film et superbe jeu d'acteurs. Meryl Streep, encore et toujours, magistrale, Hugh Grant a son meilleur. Simon Helberg, plus connu de son rôle de geek à la télévision, montre tout son talent de pianiste et de comédien génial dans cette comédie dramatique qui se révèle très drôle et touchante. À voir!

Steven R.
Mar. 9 août 2016