The Light Between Oceans | Première VOA The Light Between Oceans | Première VOA  
Cinéma
Jeu. 25 août 2016 à 19:00
Cinéma Colossus Laval
2800, av. Du Cosmodôme, Laval
  Carte
Gratuit ! (Régulier:11.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Veuillez bien lire votre reçu de réservation.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Vous êtes invités à la première du film «The Light Between Oceans»!

Michael Fassbender et Rachel Weisz se donneront la réplique dans le film The Light Between Oceans, un drame historique réalisé par Derek Cianfrance qui racontera l'histoire d'un jeune gardien de phare et de sa femme qui décident d'accueillir chez eux un jeune orphelin qui s'est échoué sur la rive.




  The Light Between Oceans | Première VOA

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Lion | Première de Québec
  LION | Première Trois-Rivières
  Votez Bougon | Première Trois-Rivières
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin
  Votez Bougon | Première Québec
  LION | Première Gatineau
  Lion - Première de Sherbrooke
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  L'ONF à la maison: Le neuvième étage
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE



Vos commentaires

Cinematographie +++  
Très belles images....filmé en Australie c'est vraiment de toute beauté comme paysages....Bonne histoire, très triste aussi....Bons acteurs....

Manon L.
Mar. 30 août 2016



Un excellent film!  
Mes invités ont adoré le film. Très bon scénario, les acteurs sont fabuleux. Allez le voir en grand nombre :-)

Dominic R.
Lun. 29 août 2016



The light between oceans  
Très bon film,le film est triste mais l'histoire est merveilleuse

Claire L.
Lun. 29 août 2016



Un film émouvant et des prises de vue magnifiques  
Nous avons beaucoup aimé ce film, même si nous n'avons pas tout compris des dialogues en anglais. Nous souhaitons d'ailleurs qu'il soit traduit en français et nous retournerons certainement le voir. Le scénario nous a beaucoup émus et nous avons craqué les personnages principaux: Tom, ce militaire tout juste sorti des atrocités de la Première Guerre mondiale, homme plutôt silencieux et solitaire, qui croit que sa vie est finie et qui rencontre l'amour auprès d'Isabelle. Cet homme l'aime tellement qu'il va prendre sur son dos la responsabilité du crime qu'elle l'a poussé à commettre, pour la sauver. Isabelle, qui veut désespérément être mère et qui va s'accrocher à cet enfant miracle qui lui arrive et enfin, l'adorable petite fille qui sera la victime de ce drame, de ce dilemme moral où tout n'est pas blanc ou noir, où le bien et le mal ne sont pas d'un seul côté. De plus,le scénario est original et ne ressemble en rien à aucun autre film; c'est pourquoi le suspense est très efficace et on reste assis sur le bout de nos sièges du début à la fin. Les acteurs principaux ont été à la hauteur et nous ont fait vivre toute une gamme d'émotions, même la petite fille, qui jouait avec beaucoup de naturel. Enfin, les images de bord de mer, le phare isolé dans une île et les paysages étaient magnifiques et tout à fait appropriés pour illustrer la solitude des personnages. Un film à voir!

Francine L.
Lun. 29 août 2016



Vivre avec les conséquences de ses décisions  
N'ayant pas lu le livre, je n'avais aucune attente. Ce qui semble d'abord être une histoire d'amour devient dramatique et se dirige vers le thriller psychologique. Ce film porte sur la souffrance et sur l'amour ainsi que sur la générosité et sur l'égoïsme. Le décor et les images sont absolument magnifiques. La musique par contre est très cliché, typique des drames sentimentaux. Somme toute, ce film fût une agréable découverte.

Joelle B.
Lun. 29 août 2016