Motown & Disco Inferno Motown & Disco Inferno  
Musique
Sam. 3 septembre 2016 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
29.75$ / 14 % de rabais! (Régulier:34.75$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation.

Souper-spectacle disponible. Informez-vous auprès de la salle au moment de réserver.

Le Balcon se transforme en un Studio 54, un retour dans le « nightlife » des années ‘70s, 80s… Osez le pop décadent et tout ce qui brille et scintille! L’incroyable chanteur Jason Lee Jackson, soit un habitué de Broadway, nous revient à Montréal pour faire revivre l’ère du disco motown, avec des succès planétaires tels que de That’s The Way I Like It, Let’s Groove, et Ain’t No Stopping Us Now. Réservez votre soirée et venez revivre cette grande époque musicale dans une ambiance cabaret au coeur du Quartier des spectacles à Montréal. Motown & Disco Inferno au Balcon, c’est Chic!

www.lebalcon.ca

  Motown & Disco Inferno

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Les Dimanches du Conte au Jockey



Vos commentaires

Vraiment entrainanant !  
Bonjour, j'ai dansé toute la soirée. Quelle merveilleuse soirée qui m'a permis de me dérouiller les jambes au rythme des chansons de mes belles années d'ado ! Un chanteur sympatique avec un sourire magnifique. Quelle merveilleuse soirée ! Bravo !!

Sonia T.
Lun. 8 août 2016



Excellente soirée  
D'abord, il est impressionnant de passer dans une église pour arriver dans une salle de spectacle intime et surtout originale. Une salle avec du caractère. J'ignorais aussi qu'une formule repas-spectacle était offerte. On le constate dès l'arrivée au vestiaire car une forte odeur de poisson se dégage. De bons musiciens et surtout un excellent chanteur doté d'une présence incomparable sur scène. Un tour de chants d'environ 90 minutes entrecoupé d'un entracte d'une quinzaine de minutes (le temps de servir le dessert). des chansons Motown et Disco fort connues à d'autres moins connues, c'est un heureux mélange qui donne l'occasion de taper des mains et de danser. Un très bon moment à passer.

Claude J.
Lun. 13 juin 2016



Bonheur pour les danseurs !  
Danser sur du vieux disco joué par un "band", quel bonheur ! Tout le monde a le sourire aux lèvres et s’en donne à cœur joie. Une soirée qui met de bonne humeur et qui commence bien la fin de semaine !

Sophie P.
Dim. 12 juin 2016



Un show à voir.  
Bon show de musique Soul, R & B et Disco. Les chansons come "Supertitions, Ladies Night, Let's Groove et plusieurs autres s'enchainent une après l'autre. Le chanteur Jason Jackson, en plus de chanter et danser était très gestuel du début à la fin. Je recommande ce show si vous adorer ce genre de musique

Francoise M.
Mer. 25 mai 2016