Olicorno - «Bones» Olicorno - «Bones» 
Exposition
Jeu. 15 septembre 2016 à 12:00
L'Espace Contemporain Galerie d'art (Montréal)
5175, av. Papineau, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Les membres atuvu.ca qui réservent pourront se procurer le livre «Olicorno 2013-2016» pour seulement 10$ au lieu du prix régulier de 20$.

L'artiste multidisciplinaire OLICORNO s’apprête à lancer sa saison automnale en force avec deux expositions solo à Montréal.

Au cours des trois dernières années, OLICORNO s’est d’abord fait connaître grâce à son Art-Performance extrême et excentrique qui l’a amené à performer d’un bout à l’autre du Canada, ainsi qu’à New York et en Europe.

En 2016, l’artiste autodidacte s’est concentré principalement sur son travail en atelier. En plus de réaliser plusieurs commandes publiques et privées, OLICORNO a créé un corpus de tableaux dont le but est de glorifier les ossements humains.

Voici quelques mots tirés de sa démarche artistique:
Le corps comme un jardin de sculptures dont les propriétés dépassent la raison. Une architecture qui contient l’infini, qui héberge la conscience. Cette série est un effort de glorification de ce corps trop souvent pris pour acquis. Un hommage pour souligner l’harmonie, l’équilibre et la symétrie qu’on retrouve dans ce temple infiniment complexe. La série Bones est une célébration!



OLICORNO « TRAVAUX RÉCENTS »
Du 30 août au 5 septembre 2016
(Exposition solo - visites sur rendez-vous)
Galerie Carte Blanche,
1853 Rue Amherst, Montréal

OLICORNO «BONES »
Du 13 au 18 septembre 2016
(Exposition solo)

Galerie L’Espace Contemporain,
5175 Avenue Papineau, Montréal

Vernissage
Jeudi le 15 septembre à 18h00

Si vous êtes intéressés et ne pouvez vous déplacer pour le vernissage du 15 septembre, veuillez svp prendre rendez-vous pour rencontrer l’artiste à un moment ou un autre de ces deux expositions.

Au lendemain de cette deuxième exposition montréalaise, OLICORNO s’envolera vers Winnipeg où il présentera une série de tableaux-performatifs créés à l’aveugle: La série «Beauty is what you see». Une exposition solo lui sera dédiée du 22 septembre au 29 octobre 2016 à La Maison des Artistes Visuels Francophone de Winnipeg.

Les Manitobains auront également la chance d’assister à une de ces performances dans le cadre de Nuit Blanche Winnipeg, le 1er octobre 2016.

www.olicorno.com

  Olicorno - «Bones»

Inscription
Fil culturel | Expositions

Faites connaissance entre membres!