REVUE ELLES musicale | Souper-spectacle 
Musique
Mar. 27 septembre 2016 à 18:15
Cabaret Tapis Rouge
309, rue Boulard, Trois-Rivières
  Carte
50.00$ / 29 % de rabais! (Régulier:70.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Il y a quatre ans, Martine Pothier réalisait son rêve de monter entièrement un spectacle rendant hommage à dix chanteuses renommées avec sa revue cabaret Elles. Elle passera dans la cour des grands dès l'automne en se produisant sur les planches du Casino de Montréal.

La chanteuse et comédienne résidant à Saint-David a présenté pendant quatre années consécutives son spectacle de style cabaret intitulé Elles où elle personnifie dix divas connues.

Grâce à son spectacle, le public est propulsé dans l’univers des chanteuses Diane Dufresne, Madonna, Alys Roby, Marilyn Monroe, Judy Garland, Liza Minelli, Édith Piaf, Mistinguett, Dalida et Julie Andrews. En plus de changements de costumes sur scène, l’artiste imite avec précision les mimiques et les voix de ces vedettes.





J’ai vraiment hâte de commencer. Martine Pothier
« Même si cela fait quelques années que je le présente, aucun soir n’est pareil. Souvent, l’ambiance dépend du public. Je me suis beaucoup adaptée au cours des années surtout en fonction de la salle où je joue. J’y prends toujours autant de plaisir », explique Martine Pothier.

www.cabarettapisrouge.com



  REVUE ELLES musicale | Souper-spectacle

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cabaret poétique Des anges et des mots
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Les Dimanches du Conte au Jockey



Vos commentaires

A voir absolument   
Moi et mais inviter avons bien aimer bon show revue elle et un bon spectacle rehausser par le talent de la chanteuse et son jeux à faire différentes prestations avec un merveilleux changement de costume tous plus flamboyant les un des autres je le recommande fortement à tous car ont remonte le temps avec de beaux vieux sucess de Diane dufrene lizza ninelli madona judy garland Julie andrew et bien d'autres merci atuvu pour cette belle soirée

Richard G.
Mar. 20 septembre 2016