9 Le Film  
Cinéma
Mar. 6 septembre 2016 à 19:00
Théâtre Outremont
1248, av. Bernard O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Neuf tranches de vie. Neuf histoires qui s’entrecroisent. Une comédie satirique.

Marc Gauthier, créateur du nouveau programme « Osez la Communic-Action ©», prétendu gourou de la communication, propose une nouvelle approche. Mais il y aura toujours un décalage entre la théorie et la pratique… Entre les neuf situations truculentes et les quiproquos absurdes, chacun tentera d’en sortir grandi.

« 9 – Le film » une comédie satirique, pour rire de soi, tout simplement.

9lefilm.com





  9 Le Film

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Les monologues du vagin
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Joyeuse Matinée de Noel
  Dans la tête de Proust
  Ai-je du sang de dictateur?
  Histoires de Fins
  Macbeth de William Shakespeare
  Crudités
  La singularité est proche
  Le Sapin de Noël
  Cabaret Tollé
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  10 ans de mariage !



Vos commentaires

Ce n'est pas un navet  
Il y a plusieurs personnes qui n'ont pas aimé ce film. Personnellement ce film n'est pas un chef d'oeuvre et ce n'est pas non plus un navet. C'est surprennant de réunir neuf(9) court-métrages d'environs 10 à 15 minutes chacun avec des sujets différents par neuf (9) réalisateurs dans un seul film. Les courts-métrages que j'ai aimé sont "Abus", "Halte Routier", "Je me souviens" et " Banqueroute". Très belle realisation.

Francoise M.
Ven. 7 octobre 2016



9 bons moments  
Étonnamment, les 9 petits films s'imbriquent pour faire un tout qui se tient. Les univers sont différents, mais les propos demeurent intéressants. Belle brochette d'acteurs. J'ai passé une soirée agréable.

Chris
Ven. 9 septembre 2016



Inégalité  
Merci à L'ATELIER DISTRIBUTION FILMS pour ce partenariat . 9 courts métrages qui vont de moyen à très bon tout en ayant pour fil conducteur un conférencier en communication . Mon préféré est celui du réalisateur en train de tourner une pub sur des tampons . Imaginez vous Marc Labrèche se magasinant un lecteur de DVD ou 2 chauffeurs de truck qui sont peut-être gay etc . Un style assez méconnu ici . Pour les amateurs .

Richard M.
Jeu. 8 septembre 2016



Très bon film!  
Une bonne histoire: discussion sur l'incommunicabilité!! Des réalisateurs doués, des comédiens qui jouent juste, des sketchs très différents les uns des autres mais qui montrent les différentes facettes d'un même problème. Et la cerise sur le sundae: le seul et l'unique Marc Labrêche dont on savoure la présence et chaque mot!!

Micheline P.
Jeu. 8 septembre 2016



9 le film  
Très bon film originale. a recommander a tous

Claire L.
Jeu. 8 septembre 2016



Déjanté !  
Commentaire de mes invités: Comédie satirique déjantée aux multiples facettes, il y en a pour tous les goûts. Si vous aimez l’absurde, vous vous régalerez. Mon coup de coeur va à Maxim Gaudette et Nicolas Canuel pour une danse inoubliable! Il y a trop peu de ce genre de films. Enfin quelque chose de différent, ça fait du bien. Merci!

Sophie P.
Jeu. 8 septembre 2016



Film a sketches  
C'est comme un film a sketches.  9 petits films de max 10 min. relié par une conférence de croissance personnel.  Quelques uns tres droles.  Quelqu'un a quitter apres le 3e.

Serge S.
Jeu. 8 septembre 2016



9 Le Film  
Les films n'étaient pas tous égaux mais dans l'ensemble c'était intéressant. Particulièrement celui avec Christian Bégin et Anne-Marie Cadieux que j'ai vraiment apprécié.

Manon L.
Jeu. 8 septembre 2016