Expo 'N' | Vernissage 
Exposition
Sam. 1 octobre 2016 à 18:30
The Long Haul / Le Corrid'art
450 ave. Beaumont, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

UN TRÉSOR ENCORE CACHÉ-TOUS ENSEMBLE POUR LE CORRID’ART
Le collectif de Parc Ex célèbre ses 15 ans avec son “Expo N”-
un encan d’art et une soirée festive.

L’EXPO N –Encan silencieux/soirée de levée de fonds
Vernissage: samedi 1er octobre 2016, 18h30-21h30. 450 ave.Beaumont, 2e étage, Montréal
L’encan débute à 18h30 et se termine à 20h30. Ateliers ouverts tout au long de la soirée.
Billets de tirage en vente et prix de commerces locaux: Chaussures Aldo, Moksha Yoga, OmerdeSerres, A.L.Van Houtte, Centaur Theatre, Brooklyn Café, Restaurant Omma, Laurence, Bazalli et plus!

Le Corrid’art-The Long Haul, un collectif d’artistes à but non-lucratif qui célèbre 15 ans de créativité et d’ateliers à prix abordables débute la saison avec son expo/encan annuel et party de levée de fonds où 25 artistes offriront à l’encan des oeuvres de 12”x12” à prix accessibles. Il y aura également un tirage avec des prix d’une valeur de $1000. Tous les profits de cette levée de fonds annuelle seront employés pour maintenir les loyers à un bas niveau.

Le Corrid’art a traversé les années…et l’alphabet…pour arriver à la letter “N”. 25 oeuvres d’art de styles et de techniques varies, dont les titres débutent par “N”, seront mises à l’encan à un prix de départ entre $100 et $200. Soyez fiers de devenir propriétaire de l’oeuvre rêveuse et amusante “Nowhere” de Dorke, ou ayez la chance d’avoir votre propre portrait réalisé par l’artiste renommé Sherwin Tija. Également à l’encan, des oeuvres de JamieQ, Dan Svatek, Florence Victor, Jo lussier, Mary Hayes et plusieurs autres.

Il y a quinze ans, les co-fondateurs Vanessa Yanow et John Tinholt sont arrivés à Parc Extension forcés, comme plusieurs autres artistes, de quitter leur atelier du Plateau. “En créant le Corrid’art nous avons réussi à créer un milieu favorable à la creation en offrant des ateliers abordables aux artistes” explique John Tinholt. La gentrification et la spéculation financière sont arrivés à Parc Extension mais le Corrid’art continue sa mission. Les célébrations de cette année inclueront des ateliers d’art offerts par les artistes du collectif et une collaboration avec la bibliothèque St-Roch de Parc Extension.

Qu’est-ce qui attend le Corrid’art au-delà de sa quinzième année? “Je souhaite ardemment que nous réussissions à nous rendre jusqu’à l’Expo Z! Wow, ce serait vraiment génial!” s’exclame Yanow.

www.thelonghaulmontreal.blogspot.ca/


  Expo 'N' | Vernissage

Inscription
Fil culturel | Expositions

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Parfois, la nuit, je ris tout seul
  Eau courante
  Burn Out Total
  La singularité est proche
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  La déprime
  Sur les rails
  L'auteur
  Toccate et fugue
  Le clan des divorcées
  Les Beaux-Frères
  Ktahkomiq - Compagnie de théâtre Ondinnok
  Les Plaideurs
  Gang de voleurs !
  Non Finito