Expo 'N' | Vernissage 
Exposition
Sam. 1 octobre 2016 à 18:30
The Long Haul / Le Corrid'art
450 ave. Beaumont, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

UN TRÉSOR ENCORE CACHÉ-TOUS ENSEMBLE POUR LE CORRID’ART
Le collectif de Parc Ex célèbre ses 15 ans avec son “Expo N”-
un encan d’art et une soirée festive.

L’EXPO N –Encan silencieux/soirée de levée de fonds
Vernissage: samedi 1er octobre 2016, 18h30-21h30. 450 ave.Beaumont, 2e étage, Montréal
L’encan débute à 18h30 et se termine à 20h30. Ateliers ouverts tout au long de la soirée.
Billets de tirage en vente et prix de commerces locaux: Chaussures Aldo, Moksha Yoga, OmerdeSerres, A.L.Van Houtte, Centaur Theatre, Brooklyn Café, Restaurant Omma, Laurence, Bazalli et plus!

Le Corrid’art-The Long Haul, un collectif d’artistes à but non-lucratif qui célèbre 15 ans de créativité et d’ateliers à prix abordables débute la saison avec son expo/encan annuel et party de levée de fonds où 25 artistes offriront à l’encan des oeuvres de 12”x12” à prix accessibles. Il y aura également un tirage avec des prix d’une valeur de $1000. Tous les profits de cette levée de fonds annuelle seront employés pour maintenir les loyers à un bas niveau.

Le Corrid’art a traversé les années…et l’alphabet…pour arriver à la letter “N”. 25 oeuvres d’art de styles et de techniques varies, dont les titres débutent par “N”, seront mises à l’encan à un prix de départ entre $100 et $200. Soyez fiers de devenir propriétaire de l’oeuvre rêveuse et amusante “Nowhere” de Dorke, ou ayez la chance d’avoir votre propre portrait réalisé par l’artiste renommé Sherwin Tija. Également à l’encan, des oeuvres de JamieQ, Dan Svatek, Florence Victor, Jo lussier, Mary Hayes et plusieurs autres.

Il y a quinze ans, les co-fondateurs Vanessa Yanow et John Tinholt sont arrivés à Parc Extension forcés, comme plusieurs autres artistes, de quitter leur atelier du Plateau. “En créant le Corrid’art nous avons réussi à créer un milieu favorable à la creation en offrant des ateliers abordables aux artistes” explique John Tinholt. La gentrification et la spéculation financière sont arrivés à Parc Extension mais le Corrid’art continue sa mission. Les célébrations de cette année inclueront des ateliers d’art offerts par les artistes du collectif et une collaboration avec la bibliothèque St-Roch de Parc Extension.

Qu’est-ce qui attend le Corrid’art au-delà de sa quinzième année? “Je souhaite ardemment que nous réussissions à nous rendre jusqu’à l’Expo Z! Wow, ce serait vraiment génial!” s’exclame Yanow.

www.thelonghaulmontreal.blogspot.ca/


  Expo 'N' | Vernissage

Inscription
Fil culturel | Expositions

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  Le Sapin de Noël
  Crudités
  Le clan des divorcées
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Macbeth de William Shakespeare
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Joyeuse Matinée de Noel
  10 ans de mariage !
  Le saut du lit
  Gloucester - Délire shakespearien
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Cabaret Tollé