Le Salon Daomé votre destination humour Le Salon Daomé votre destination humour 
Humour
Lun. 29 juin 2009 à 20:00
Salon Daomé
141, av. du Mont-Royal E., Montréal
  Carte
8.00$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Cette semaine finale du concours humour.

Vous pourrez voir les humoristes de la relève quebecoise dans le cadre du concours "Mon premier spectacle solo"... Le gagnant se méritera un enregistrement professionnel de son spectacle par les Productions Ca Roule Inc. ainsi que la chance de se produire en solo au Salon Daomé cet été.







Le Salon Daomé sera votre destination humour avec comme animatrice la très populaire Berthe St-Germain.

Les soirées se terminent toujours en beauté en compagnie du très Sexy FancyFhreek, Le DJ!

www.lesalondaome.com/

  Le Salon Daomé votre destination humour

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  L'Envers de moi
  Forces vitales
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  Les danses de la mi-chemin 2016
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Voyage dans le Temps



Vos commentaires

Toute une soirée dans un sofa  
Effouerré dans mon sofa j'ai pu rire un bon coup avec une dizaine d'humoristes le 8 juin dernier Berthe St Germain passait d'homme en homme pour tenter sa chance avec chacun hahaha!!! Laide et sympa. De cette soirée je retiens l'ambiance unique du salon daomé...et l'accueil fort apprécier de Berthe!

Alex T.
Mer. 10 juin 2009



Un rendez-vous agréable  
Entrer au salon Daomé c’est comme entrer chez un ami pour une soirée relax et ludique. Plusieurs sofas, divans et fauteuils pour y déposer notre corps et nos soucis. La soirée fut animée par la plantureuse et sulfureuse Berthe St-Germain qui en bonne hôte circule régulièrement et discute avec le public. Près d’une dizaine d’humoristes ont performés. Les sujets et le degré d’expérience des humoristes étaient très diversifiés. Nous retenons le fébrile David Arvisais avec son facies unique et surtout ses textes nous menant de la multiplication illogique des postes télés spécialisés aux effets érogènes de l’accouplement des sauterelles! Bravo à Mélanie Dubreuil pour sa crise de la trentaine assez réaliste…malheureusement. Dans un style plus sérieux, pince sans rire, Marc Ialenté nous a raconté avec finesse et subtilité la création de l’alphabet italien. Une soirée agréable ou le hasard nous a présenté des humoristes qui nous ont plu et donné envie d’y retourner. Pour suivre les activité de Berthe et du Daomé vous pouvez devenir ami de Berthe sur facebook.

JolyDame
Mar. 2 juin 2009