Sylvie Desgroseillers | Femme de soul Sylvie Desgroseillers | Femme de soul 
Musique
Mer. 23 novembre 2016 à 19:30
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.

Un spectacle où l’on célèbre l’histoire et la musique des principales chanteuses « noires » certes, mais avant tout, femmes de « Soul » qui ont marqué l’univers musical de près de 75 années telles Joséphine Baker, Billie Holiday, Ella Fitzgerald, Mahalia Jackson, Célia Cruz, Aretha Franklin, Patti Labelle, Tina Turner, Donna Summer et la très regrettée Withney Houston.

Avec sa voix et son charisme Sylvie DesGroseilliers est l’artiste par excellence pour nous faire revivre toute l’émotion que ces chanteuses nous ont transmise à travers ces décennies.

  Sylvie Desgroseillers | Femme de soul

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Drôle de mic
  Frank Grenier
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic
  Marko Métivier
  Spectacle d'humour
  Humour sur Queen
  Dave Gaudet et François Boulianne
  Les Lundis On en Zaz
  Comédie Club à la Tulipe
  Mike Beaudoin et Dave Gaudet
  One Manu Show | Emmanuel Bilodeau



Vos commentaires

Énergie contagieuse  
Très belle voie, elle reprend les classiques du Soul d'une façon très énergique. Les choix ont été bien fait mais finit par du Disco Un spectacle a voir absolument Petite déception, pas de rappel

Gaétan L.
Ven. 25 novembre 2016



Découverte  
Nous avons découvert Sylvie Groseilliers et tout son talent lors de ce spectacle. Nous l avions déjà vu quelques apparitions à la télé mais en scène c est là que tout son talent nous est découvert. Nous lui souhaitons d être reconnus à sa juste valeur. Et espérons que son rêve d offrir un spectacle encore plus grandiose se réalise. Merci

Serge G.
Jeu. 24 novembre 2016