Les monologues du vagin   
Théâtre
Lun. 31 octobre 2016 à 20:00
La Comédie de Montréal
1113, boul. De Maisonneuve E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Présentés dans plus de 130 pays et traduits en 46 langues, Les Monologues du Vagin, écrits par Eve Ensler, sont de retour à Montréal après leurs succès au Monument National et au Théâtre Outremont !

Ces monologues explorent les mystères, les tabous et la complexité des femmes et de leur sexe. Cela peut sembler déroutant, mais ici, c’est rieur : il y a différents thèmes (plus ou moins réjouissants), différentes visions (celles qui ne le connaissent pas, celles qui en sont obsédées…).

La pièce, à caractère social, empreinte d’humour et de moments d’émotion, ravit le public depuis sa création en 1996 sur les planches de Broadway.

Un rendez-vous tous les lundis à ne pas manquer !...

www.lacomedie.ca



  Les monologues du vagin

Lun. 5 décembre Lun. 5 décembre Lun. 12 décembre
Lun. 12 décembre    

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Couscous Comedy Show
  Les Mercredis Rires Garantis
  Spectacle d'humour
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...



Vos commentaires

Des textes savoureux, si bien dits ...  
Je voulais assister à ces lectures depuis longtemps. Ces textes devenus célèbres d'Eve Enslen ont fait le tour du monde depuis 20 ans. Le sujet est 'délicat'. J'ai redécouvert la grande Carole Chatel et découvert ces deux autres bonnes actrices. On en sort ravie d'être une femme portant ce tendre objet de désir...

Marie Josée G.
Mar. 29 novembre 2016



pleins de mots !  
Cru, déroutant, génée, offusquée, plaisir, scandalisée, étonnée, rire ... pour se finir par des applaudissements !!!

Anne F.
Mer. 23 novembre 2016



Un classique à ne pas manquer  
Mise en scène simple : 3 lectrices, habillées en noir devant des pupitres, ce qui laisse toute la place à la narration. Un texte qui touche, qui déroute, qui fait se remettre en question. Seul bémol, les chaises dans la salle trop collées les unes des autres, il peut être malaisant de sentir son voisin (ou voisine, l’auditoire étant majoritairement féminin) un peu trop proche

Hélène C.
Lun. 14 novembre 2016



S'exentiel   
Taboo...possiblement. Mais oh combien essentiel aussi. Sexe féminin habilement abordé sous toutes ses coutures. Pendant ma soirée plusieurs émotions m'ont habitée. La joie, la surprise, la colère, le dégoût et j'en passe. Bref, une pièce qui vaut le déplacement puisque peu importe comment vous l'apprécierez, elle saura vous interpellez. Bravo aux trois comédiennes!

Jewel
Jeu. 27 octobre 2016



Émotions  
Cette pièce nous fait vivre toute une gamme d'émotions, c'est drôle, touchant et dérangeant. C'est à revoir. De plus, La Comédie de Montréal est un bel endroit.

Yves C.
Mar. 11 octobre 2016



Tout un monde!  
Un bijou de sexe euh texte!

Suzanne L.
Mar. 11 octobre 2016



Belle pièce qui laisse à réflechir  
Je vous met au défi que vous allez regarder votre vagin d'un autre oeil. Très belle pièce, j'ai beaucoup aimé. Point à améliorer : moins de lecture de texte qui freine le jeux des comédienne La salle est belle aussi, à encourager, bel espace, pas de problème de stationnement. Je suis généralement réticente pour aller au centre ville de ma banlieu mais pas pour cet emplacement Bonne continuation et longue vie à cette salle D'autres pièces sont au programme qui sont aussi intéressantes.

Chiraz B.
Ven. 7 octobre 2016



Bon spectacle  
Trois bonnes comédiennes qui nous font passer un bon moment.

Violaine G.
Ven. 7 octobre 2016



Un must à voir cet automne...  
Durant cette pièce, les 3 excellentes comédiennes nous font passer par toute la gamme des émotions... Moi qui adore rire, je me suis super bidonné, mais en même temps, il y a eu d'autres moments de prise de conscience qui resteront tout autant gravés dans notre mémoire... Je recommande fortement cette pièce à tout le monde, un must à voir cet automne, même si vous l'avez déjà vu dans le passé...

Jocelyn G.
Ven. 7 octobre 2016