Kitty Cabaret 
Divers
Mer. 28 septembre 2016 à 20:00
Le Cagibi
5490, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Mercredi 28 septembre sera de nouveau le théâtre d’un cabaret musical avec Kitty, un personnage reflétant un passé romantique provoquant et divertissant, votre hôtesse pour la soirée! Ce cabaret est un spectacle qui se déroule autant sur la scène que dans la salle.

Le cabaret Kitty mélange la performance et la musique pour enchanter son public. Elle unit ses talents avec plusieurs artistes afin de recréer l’ambiance des cabarets d’antan. Cette édition met en vedette Jan Dutler, clown hors pair, se démarquant par son jeu physique autant que sonore. Également, dans un style mystérieux et fantomatique Isabulle, artiste de balle contact et danse contemporaine, nous hypnotise et le toujours chic et époustouflant magicien, Pablo Solis.

www.karencoffman.com

  Kitty Cabaret

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Sam Kirmayer Trio
  Sonido Pesao
  Trio Fibonacci | Au salon de Balzac
  Solo d'automne
  Bal Masqué avec Psychocide
  Motown & Disco Inferno
  Chanson latino-américaine
  Love Songs Opéra, d’Ana Sokolovic
  Dave Turner | La nouvelle génération
  Misunderstood: A Nina Simone Celebration
  MaryDee
  Un violoncelle seul... sous les chandelles !
  Hommage à la reine de la Salsa Celia Cruz
  Dawn Tyler Watson



Vos commentaires

Kitty cabaret  
Hier soir, une première visite au Cagibi pour un spectacle de Kitty cabaret. Un spectacle gentiment décousu de chansons, de magacien et d'une danseuse équilibristes avec des boules de verres. Un peu décousu mais un fond intéressant. Pour une première visite, je m'attendais à un minimum d'accueil. Rien. Niet. Aucune démonstration ou enthousiasme des deux filles aux comités d'accueil. A peine un Avez vous votre billet. Déception. +++ Tout ceci n'a aidé en rien à aimer la suite soit le spectacle. C'est dommage. Ca semblait être un milieu hermétique, un lieu pour gens habitués. Encore dommage.

Normand L.
Ven. 30 septembre 2016