Je vais bien, ne t'en fais pas Je vais bien, ne t'en fais pas  
Cinéma
Jeu. 29 mars 2007 à 12:00
Dans une salle près de chez vous

Récupérez les laissez-passer à
nüspace, 4689 St-Denis, Montréal
de 11:00 à 18:00
nuspace.ca
,
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Laissez-passer disponible à partir du 29 mars 2007

Laissez-passer pour 2 valide partout où le film est à l'affiche, pour n'importe quelle séance.
Le prix régulier affiché est pour une personne et à titre indicatif.

Un film de Philippe Lioret (France) ayant remporté 2 Césars en 2007 (meilleur espoir féminin, meilleur second rôle masculin)

avec Mélanie Laurent, Kad Merad, Isabelle Renauld, Julien Boisselier, Aïssa Maïga, Simon Buret

Synopsis:

Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.

Loïc ne lui donnant pas de nouvelle, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose. Rongée par l'inquiétude, elle cesse de s'alimenter et dépérit dangereusement. On l'hospitalise, mais rien n'y fait, elle se laisse glisser. Quand une lettre de Loïc arrive enfin. Il s'y excuse de l'avoir laissée sans nouvelle, y dit aller de ville en ville, vivre de petits boulots, et y fustige son père qu'il tient pour responsable de leur petite vie étriquée qu'il a décidé de fuir à jamais.

Lili se rétablit, sort de l'hôpital et part à la recherche de son frère. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.



  Je vais bien, ne t'en fais pas

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  Taurey Butler Trio
  Fuat Tuaç Quartet
  Christopher O'Neil Thomas
  Hommage à Metaliica
  Hommage aux Colocs
  Les Murènes
  Les tireux d'roches
  Dawn Tyler Watson
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Jim Zeller Acoustic Duo



Vos commentaires

Malgré un billet gratuit, ...  
... je n'ai pas trouvé le temps de voir ce film.. Dommage, les commentaires étaient bons.. Merci quand même Atuvu!

Max-Philippe B.
Lun. 21 avril 2008



Surprenant!  
Film qui par la richesse de son intrigue et la profondeur de ses personnages arrive à autant nous surprendre que nous émouvoir. Recommandé!

Gilles-André P.
Mar. 11 septembre 2007



sujet peu traité au cinéma  
Très réaliste. On ne parle que trop peu de la mort d'un proche et dans ce film on le fait très bien. En tant que parent de jumeaux du même âge que les protagonistes du film je dois dire que le film rend bien cette relation très particulère qui se vit entre les jumeaux. Chapeau!

Chantal S.
Mar. 10 avril 2007



Surprenant!  
À la fois léger et troublant, "Je vais bien ne t'en fais pas" nous plonge dans l'univers intense d'une famille aisée troublée par le drame et l'amour. J'ai été particulièrement touché par un jeux excellent et honnête des acteurs, un déroulement sans longueur et une dynamique toujours prête à surprendre. Un dénouement imprévisible et très réussi. Bravo!

Olivier
Ven. 30 mars 2007



Sensible  
J'ai bien aimé. C'est un film tendre et sensible. C'est que ce n'est pas joyeux, joyeux, et qu'il vaut mieux ne pas y aller si on est déprimé. Mais les rapports entre les gens sont bien vus et font réfléchir.

Alain L.
Lun. 26 mars 2007



Revirement de situation!  
Au tout début, je n'étais pas trop certaine... Dès le départ, les événements se sont tous bousculés les uns après les autres. Puis, il y a eu quelques longueurs. Mais voilà qu'on réussit à me figer sur mon siège. Je me questionne. Je veux savoir. Allez voir ce film, le dénouement en vaut tout simplement le détour.

Alexandra B.
Ven. 23 mars 2007



Balade au coeur du problème...  
Des personnages plutôt ennuyeux pour commencer qui tranquilement, mais très tranquilement évoluent dans un univers relativement morne. Le jeu des acteurs ne m'a pas convaincu dès le départ. Pourtant tout au long du film, on les apprivoise! La musique thème du film est très belle, mais les autres qui ont joués m'ont déçu. J'ai beaucoup aimé le film, très bon divertissement de qualité par une belle journée tranquile. L'histoire est intéressante, le film, dans son ensemble, reste léger. Ce qui n'est pas un problème en soit...

Antoine R.
Mer. 21 mars 2007



Ce film est bien, ne vous en faites pas  
Le récit semble s’étirer au profit d’une inertie de la situation. Or, chaque chose arrive en son temps et fait couler l’histoire avec une fluidité, en somme, irréprochable. Voilà un film vrai, autant qu’un vrai film, qui ne peut déplaire qu’à ceux qui ne savent le regarder avec attention.

Pierre-Luc G.
Sam. 17 mars 2007



d'une histoire banale, un film epatant  
la vie, la mort, tout se mele mais quel film magistral. la banlieue revisitee et beaucoup plus humaine

Ghislaine C.
Jeu. 15 mars 2007



Bon film  
Je dois dire d'avance que je ne suis pas un très grand fan du cinéma français mais défois, je trouve prends le temps d'aller voir un film français. Ayant dit cela, j'ai trouvé que ce film est passablement bon. Le seul problème que je trouvais ennuyeux était les coupures très brusques entre les scènes. Défois, j'aurais aimé avoir plus d'information surtout pendant la période ou elle était hospitalisé. MAis apart de cela, j'ai bien aimé l'expérience et je peux sincérement recommandé ce film.

Martin R.
Jeu. 15 mars 2007