Le piano, de Bach à Liszt Le piano, de Bach à Liszt 
Musique
Sam. 19 novembre 2016 à 20:00
Salle Saint-François-Xavier | Église de Prévost
994, rue Principale, Prévost
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

« La pianiste Nataliya Labiau vous convie à un concert dédié à des œuvres de musique pour piano des XVIIIe et XIXe siècles. L’esprit magistral des pièces de J.S. Bach, l’atmosphère espiègle de la Sonate no.2 de Beethoven, l’élégance et la brillance des pièces de Chopin, Tchaïkovski et Liszt vous charmeront. Une rencontre où virtuosité, poésie et émotion seront au rendez-vous! »

La pianiste Nataliya Labiau est lauréate de concours nationaux et internationaux. Elle a reçu sa formation initiale en Russie, Conservatoire d’État de Kazan (École supérieure), où elle a obtenu le Doctorat en interprétation et en pédagogie musicale en 2003 selon la tradition de la fameuse école russe de piano. Récipiendaire de nombreuses bourses d’excellence elle a reçu, en 2005, le Prix d’Honneur du Conservatoire russe de Paris Serge Rachmaninoff. Titulaire d’une Maîtrise en interprétation à la Faculté de Musique de l’Université Laval, elle a été mise au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures. Nataliya Labiau a suivi des classes de maître avec plusieurs grands pianistes de notre époque, parmi lesquels Victor Merzhanov (Russie), Rudolf Buchbinder (Suisse) et Emil Naoumoff (Luxembourg). Elle a participé à de nombreux concerts en Russie, en Europe et au Québec.

Depuis 2007, Nataliya Labiau vit au Canada. Au Québec, les amateurs de musique classique l’entendent régulièrement comme soliste, artiste de musique de chambre ou accompagnatrice. Nataliya Labiau collabore depuis quelques années avec des musiciens des Violons du Roy, du Quatuor Molinari et avec des musiciens des États-Unis.

Au programme: Bach, Beethoven, Chopin, Tchaïkovski, Liszt

www.diffusionsamalgamme.com
www.nataliyalabiau.com

  Le piano, de Bach à Liszt

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les habits de sa majesté
  Lignedebus
  Dans la tête de Proust
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  Tout est drôle sauf le titre
  Botox & Silicone
  Guerre et Paix
  Splendeur du mobilier russe
  La singularité est proche
  Le Cœur en hiver
  La Foire
  Partout ailleurs
  Les monologues du vagin
  10 ans de mariage !
  Papoul