Bellflower Bellflower  
Musique
Ven. 21 octobre 2016 à 20:00
Café Culturel de la Chasse-Galerie
1255, rue Notre-Dame, Lavaltrie
  Carte
Gratuit ! (Régulier:21.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

The Season Spell spectacle tiré du deuxième album du groupe BELLFLOWER réunit de nouveau les huit talentueux musiciens autour d'une musique riche et enveloppante. Em Pompa, toujours au coeur du projet, met habilement sa poésie en valeur avec une écriture musicale raffinée et des chansons puissantes et senties voguant entre force et douceur, entre gravité et apesanteur.

Qualifiée de pop-orchestral, la musique est soutenue par des harmonies vocales riches et par la chaleur des cuivres. Avec The Season Spell, BELLFLOWER réaffirme sa place dans le courant de la musique alternative folk. Donnant suite à une première œuvre étonnante, The Lotus Factor (2013), le groupe fondé par l'auteure­-compositrice-interprète Em Pompa s'amène avec un deuxième album fort de ses mots bien choisis et de ses orchestrations donnant l'impression d'un train qui file dans la nuit. Les huit musiciens créent ensemble un univers cinématographique puissant où chaque pièce happe, crée des images, accroche l'imaginaire.



www.chasse-galerie.ca

  Bellflower

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Splendeur du mobilier russe
  Les monologues du vagin
  Non Finito
  Le clan des divorcées
  Burn Out Total
  Sur le fil
  Splendeur du mobilier russe
  Théâtre INK – Lignedebus
  Le reel de la locomotive
  Splendeur du mobilier russe
  Lignedebus
  Penouche | Monologues Humoristiques
  La vie littéraire
  La singularité est proche
  La déprime



Vos commentaires

Wow quelle découverte pour nous  
Nous ne connaissions pas ce groupe Bellflower, Wow quelle découverte pour nous, un groupe à la fois intense et planant. La chanteuse du groupe et compositrice a une très belle voix presque envoutante et les pièce musicale nous aspirent dans son univers. Nous avons acheté leur deux CD à la fin du spectacle et nous promettons de retourner les voir le plus rapidement possible.

Gaétan L.
Mar. 25 octobre 2016