Noël... sous les chandelles!  
Musique
Sam. 3 décembre 2016 à 20:00
Église Saint-Frédéric
219, rue Brock, Drummondville
  Carte
25.00$ / 17 % de rabais! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un concert de Noël féerique sous les chandelles!

Laissez-vous transporter par une expérience musicale unique avec l'Ensemble « Ambitus »

Assister à un Concert de Noël est déjà un grand moment, mais imaginez venir entendre les plus beaux airs de Noël, des Ave Maria Célestes, la suite pour orchestre du Ballet « Casse-Noisette », l'Alléluia de Haendel, le Minuit Chrétien, l'Enfant au tambour, Greensleeves et le Magnifique concerto pour la nuit de Noël d’Arcangelo Corelli dans une Église uniquement illuminée de chandelles sous la grandeur et la douceur des Violons, et vous vous demanderez alors s’il peut exister un Concert de Noël aussi beau et aussi magique ! S’il est de ces instants dans la vie que l’on ne peut plus jamais oublier, ce concert pourrait bien être l’un de ceux-ci !

Quelle ambiance alors que celle qui s’offre devant notre regard ébloui! Et dans cette ambiance tout imprégnée de lueurs et de sérénité, imaginez s’élever une musique qui n’a plus rien de terrestre, une musique qui laisse dans le cœur des auditeurs un sentiment de bonheur, capable de toucher l’âme et de la soulever ! Jamais peut-être, ce soir-là, Musique de Noël ne vous aura paru aussi féerique et aussi lumineuse !

Voilà ce à quoi est convié l’auditeur de ce concert de Noël unique, qui entendra cette Musique intemporelle par des musiciens exceptionnels. Karine et Isabelle Bouchard aux violons, Sophie Mattefeu à l’alto et Vincent Bergeron au violoncelle !

Venez écouter dans une atmosphère paisible et inspirante, sous la douce lueur des chandelles, des œuvres qui parlent le langage du cœur et qui feront naître en vous un état d’émerveillement et de sérénité !

www.concertchandelle.com


  Noël... sous les chandelles!

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

A une semaine de Noël... La magie des fêtes en musique.  
Comme les irlandais le disaient à Handèle "Merci pour ce beau divertissement ".

Guy S.
Mar. 20 décembre 2016



Noël sous les chandelles,gatineau  
Excellent musiciens et l'acoustique de cette église est exceptionnel.Remarque: nous étions assis au milieu dans la rangée de gauche mais étions incapable de voir les musiciens qui n'ėtait pas placē suffisamment en hauteur.

Marie-H B.
Mar. 20 décembre 2016



Pourquoi  
Un peu trop d'"enrobage" (chandelles ok, mais les allumer et les éteindre devant nous nous déconcentre de la musique. Même chose pour les lumières colorées à la toute fin). Il y a aussi trop de parlage. Une courte présentation aurait été préférée. L'essentiel, c'est la musique. Les à-côtés nous laissent un goût "amateur". Bravo tout de même aux musiciens! Les morceaux ont été bien choisis et rendus.

Maryse L.
Mar. 20 décembre 2016



Very pleasant experience!!!!  
It was fantastic, the atmosphere, the musicians, the candles ... The only thing is that it was little cold in the church. Also that particular day was very very cold, but the concert was extraordinary, I also loved the stories and jokes.

Lyusil S.
Mar. 13 décembre 2016



Excellente soirée  
Mon épouse et moi avons passé une très agréable soirée sous les chandelles. On a eu droit à un mélange de genres (classique, religieux, populaire) qui se mariaient très bien ensemble et qui étaient entrecoupés d'interventions rigolotes du maître de cérémonie qui savait comment présenter le segment suivant de façon légère. Les 4 musiciens étaient excellents tout au long du concert qui a duré 1h45. Je le recommande fortement.

Serge B.
Mar. 13 décembre 2016