Angèle Dubeau et la Pietà pour L'Itinéraire Angèle Dubeau et la Pietà pour L'Itinéraire  
Musique
Lun. 29 juin 2009 à 19:30
Place des Arts | Cinquième salle
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:28.22$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

''Angèle Dubeau et la Pietà'' jouera Philipp Glass pour un concert dont les profits seront versés à l'organisme communautaire L'Itinéraire.

Violoniste virtuose parmi les plus en vue au Canada, Angèle Dubeau mène depuis plus de 30 ans une carrière exceptionnelle qui l’a menée sur les grandes scènes du monde et ce, dans plus d’une trentaine de pays. Si, au fil des ans, son talent, sa virtuosité et sa musicalité ont été récompensés par de nombreux prix, c’est d’abord et avant tout le public qui l’a adoptée pour son jeu envoûtant, sa générosité, sa fougue, ses dons de communicatrice et sa facilité exceptionnelle à tisser des liens avec lui. La violoniste est d’ailleurs la seule musicienne classique canadienne à avoir remportée deux Disques d’or pour des ventes record de 50 000 copies d’un enregistrement classique.

www.itineraire.ca

  Angèle Dubeau et la Pietà pour L'Itinéraire

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sin Bandera
  Hommage à la reine de la Salsa Celia Cruz
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir
  Un violoncelle seul... sous les chandelles !
  Colin Hunter
  Ben Racine Blues Band
  Los Van Van
  MUTEK | Inter_Connect México
  Une Soirée Soul, Motown et Disco
  Reflections on Life’s Changes
  Le temps d'une chanson
  Dawn Tyler Watson
  Elvis - Early years Special Hawaii 1957
  Les Jeudis Motown, Soul et R&B
  Trio Fibonacci | Bohemia



Vos commentaires

Merveilleux  
C'était du Angèle Dubeau, cela veut tout dire !

Claudette C.
Dim. 21 février 2010



Toujours égale à elle même  
Angèle continues à TB vulgarisée la musique classique. En rappel, on a eu droit à du Abba TB soirée

Manon L.
Ven. 3 juillet 2009



Une soirée élevante et enlevante  
C'était la première fois que nous assistions à un concert d'Angèle Dubeau et de l'ensemble La Pieta et ce n'est certes pas la dernière. Un pure ravissement. Merci de cette belle soirée.

Ruth P.
Mar. 30 juin 2009



Magnifique!  
Mon invité et moi avons adoré ce concert d'Angèle Dubeau et l'Ensemble la Pieta jouant principalement des pièces de Philip Glass; Glass, dont les pièces envoûtantes habillent plusieurs films dont The Hours; Dubeau et la Pieta, cette douzaine de musiciennes jouant exclusivement des cordes, au jeu sans faille; c'était très beau et émouvant; je me précipite pour acheter l'enregistrement qu'elles ont fait l'automne dernier de pièces de Glass! Merci atuvu pour la suggestion et le 2 pour 1!

Michel G.
Mar. 30 juin 2009



C'était relaxant!  
Nous avons apprécié notre soirée. Nous nous attendions à un récital un peu plus populaire et peut,être même jazzé étant donné le film. La dernière pièce , nous avons aaaaadoré. La pianiste est exceptionnelle! Bravo! Belle et bonne!

Carole C.
Lun. 29 juin 2009



Cello fan  
Très bonne interprétation par une ensemble virtuose d'œuvres de Philip Glass. La cinquième salle de la PDA du fait qu'elle est en hémicycle convenait parfaitement a ce concert. Ce fut un très beau concert. Le seul problème c'est qu'étant fanatique du violoncelle (cello fan) j'avais tendance a me concentrer sur cet instrument et a oublier l'ensemble. Le problème étant moi et non La Pieta je me permet de leur lever mon chapeau.

Yves P.
Lun. 29 juin 2009