Nelly - Première de Québec Nelly - Première de Québec  
Cinéma
Jeu. 12 janvier 2017 à 19:00
Cinéma Le Clap
2360, ch. Sainte-Foy, Québec
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un film librement inspiré de la vie et de l’oeuvre de Nelly Arcan. Le portrait d’une femme fragmentée, perdue entre ses identités irréconciliables d’écrivain, d’amoureuse, de putain et de star. Plusieurs femmes en une seule, naviguant entre grandes exaltations et grands désenchantements. Un film à l’image d’une vie violente et d’une oeuvre radicale; un hommage à une écriture dense, glaçante et nécessaire.



  Nelly - Première de Québec

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!




Vos commentaires

Captivant voire boulversant  
Nelly nous dévoile le vécu le caractère dérangeant de cette existence troublée où son vécu ,quelque part entre la réalité et la fiction,comme le veut sa présentation. Le long métrage qui dresse un portrait libre de l'écrivaine Nelly Arcan`` nous entraîne dans un accompagnement qui ne laisse personne indifférent alors que souvent on se retrouve partie prenante tellement la comédienne vient vous chercher et partager son vécu. Décidément quelle que soit notre appréciation le jeu de cette comédienne fait qu'elle vient rapidement nous chercher. Voila spontanément ma réaction .

Marcel M.
Ven. 20 janvier 2017



Dérangeant  
Je trouve que c`est une excellente histoire ,qui relate la vie de Nelly, avec ses facettes de personnalités ,souvent troubles et sombres , qui ne laisse personne indifférent.

Pauline M.
Mar. 17 janvier 2017



Film à voir!  
Moi et mon conjoint avont adoré le film! Un film vraiment touchant, la dētresse d'une femme qui n arrive pas a faire son bonheur à long terme.... il est évident pour ma part qu'elle semble avoir une maladie mentale tél que la bi-polairitē ou le trouble de personnalité limite! Ce film m a troublē en même temps, il est un peu dur en ēmotion, mais ma aussi apporter beaucoup. Merci pour cette excellente projection et bravo pour sa réalisation.

Lyne M.
Jeu. 12 janvier 2017