Caïman Fu | Les charmes du quotidien Caïman Fu | Les charmes du quotidien 
Musique
Sam. 28 avril 2007 à 21:30
Le Cabaret Juste pour rire
2111, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
15.00$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Formé en 2000, Caïman Fu gravite autour de la chanteuse Isabelle Blais, comédienne de formation, des guitaristes Nicolas Grimard et Yves Manseau et du bassiste Igor Bartula.

Caiman Fu vous propose un spectacle énergique et solide où la théâtralité est de mise. Leur prestation est à l’image de leur plus récent album Les charmes du quotidien, paru sous l’étiquette Voxtone en septembre 2005 où ils ont affronté toutes les audaces afin d’offrir une musique assumée et éclatante. Oscillant entre rock mordant et grooves planants, les mélodies issues de l’imagination débridée de Caïman Fu sont appuyées par des propos à la fois légers et graves, drôles et sensibles, qui parlent de plaisirs simples et de menues contrariétés.



Site de Caïman Fu

  Caïman Fu | Les charmes du quotidien

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Les Dimanches du Conte au Jockey



Vos commentaires

De l'énergie pour planer  
Je félicite Caïman Fu pour l'énergie et l'ambiance qu'ils dégagent! Les chansons sont bien travaillées, elles nous enveloppent d'un confort créatif (enfin!) et nous lancent à pleine vistesse à travers un monde surprenant où textes, mouvements, théâtre, et lumières se juxtaposent brillament pour nous faire planer. Apparement, si Dieu existe, ils l'auraient trouvé (trouvée...)! Wow, en effet.

Olivier
Jeu. 10 mai 2007



WOW  
Vraiment, j'ai adoré le coté théatral de ce spectacle. Ils avaient vraiment l'air de s'amuser comme des fous sur scène, j'avais presque envie de monter et danser avec eux!! J'ai adoré les chansons (j'en connaissais pas énormément) et la salle aussi, c'était intime. Alors, encore une fois, très bon spectacle! Ça valait la peine d'y aller!

Marie Claire V.
Mar. 1 mai 2007



Agréablement surpris  
Je me suis présenté au spectacle sans trop d'attentes, ne connaissant que peu le groupe, mais ayant aimé ce que j'avais entendu. J'ai beaucoup appécié les enchaînement entre chaque chanson ainsi que l'originalité et l'énergie du groupe. Style parfois blues, parfois rock énergique et parfois plus tranquille. Certaines chansons avaient même avec une certaine ressemblance au style et la voix de Bjork. Excellent spectacle pour le prix!

Regis A.
Lun. 30 avril 2007



Vif!  
J'ai vraiment passé une soirée géniale où on me faisait voyager de chanson en chanson. Pour chacune, une histoire, pour chacune, une façon particulière de l'aborder, souvent théâtrale. Isabelle donne le ton avec son énergie phénoménale et pour la lumière qu'elle nous donnait. Coups de coeur au trompettiste qui semblait sortir tout droit des "Aristochats", un genre de chat de gouttière qui a la musique dans la peau! Caprice de spectatrice: dans la deuxième partie, la musique était si forte qu'on ne pouvait savourer les mots autant que dans la première partie.

Criss
Dim. 29 avril 2007