World's Greatest Dad World's Greatest Dad 
Cinéma
Jeu. 23 juillet 2009 à 21:30
L'Impérial
1432, rue Bleury, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le réalisateur Bobcat Goldthwait (The Man Show, Jimmy Kimmel Live!) présentera le film!

Les fans de Robin Williams seront servis avec la présentation de son dernier film, World’s Greatest Dad.

Après la mort accidentelle de son fils, un écrivain raté, qui enseigne la poésie à l'université, décide de la faire passer pour un suicide. Mais quand la fausse lettre de suicide commence à attirer l'attention des gens, le père décide d'écrire un faux journal intime, afin de lancer sa carrière dans l'écriture.



web2.hahaha.com/microsite/Film/worldsgreatestdad

  World's Greatest Dad

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Noël chez les Bach
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Hommage à Radiohead - Idioteque
  Fantaisies de Disney
  Hommage à Bob Marley
  John Stowell with the Mike Rud Trio
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Musique pour la saison à L’Oasis Musicale
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Les Murènes
  Audree and the Flying Cats
  Hommage à David Bowie



Vos commentaires

Un peu déroutant  
Comment faire passer par le rire une situation sérieuse...

Suzanne G.
Mar. 4 août 2009



J'ai beaucoup aime  
Bon film, comedie originale, un film pour adultes. Robin William joue a merveille un role inabituel pour lui et il reussit a nous emouvoir profondement.

Cristina D.
Dim. 2 août 2009



Un sujet délicat  
Comme d'habitude, l'acteur Robin Williams nous fait rire même lorsque le film nous démontrent les difficultés que certains adolescents peuvent rencontrer dans leur vie. Le fait qu'un père de famille puisse adoré son fils et en même temps profiter d'une situation dramatique pour se faire connaître et aimer des autres est insupportable mais il faut dire que dans la vrai vie ceci peut arriver. Ce genre de film n'est pas pour tout le monde car certaines personnes peuvent adorés ou certaines personnes peuvent le détester. C'est à vous d'en faire votre opinion sur ce genre de film

Francoise M.
Jeu. 30 juillet 2009



World's worst kid...  
Encore une comédie qui traite d'un sujet tragique. Même si le fils était un peu un « monstre », c'est difficile d'imaginer qu'un père puisse profiter de l'absurdité de la situation en prétendant que son fils soit tout autre que ce qu'il était. En fait, quand on aime quelqu'un on ne lui rend pas un tel anti-hommage... mais, pris dans l'engrenage qu'il a lui-même créé, le père finit, heureusement, par être honnête avec lui-même... Les comédiens sont excellents. Ce sont tous des sans-coeur (et des profiteurs..) à part le copain du fils... Au fond c'est tellement dramatique! Mon voisin du siège d'en avant a trouvé ça hilarant. Oui, absurde et hilarant.

Johanne M.
Lun. 27 juillet 2009



Une parodie qui en a fait rire plus d'un  
Ce genre de film ne me plaît pas mais il a semblé plaire à plusieurs si l'on se fie aux grands éclats de rire entendus pendant la projection.

Micheline D.
Sam. 25 juillet 2009



Robin Williams est excellent!  
J'ai adoré ce film, bien qu'à certains moments je ne comprenais pas tout(le film étant présenté en VOA). C'est un film à l'humour particulier, un excellent divertissement. Bref, à voir!

Mélissa B.
Ven. 24 juillet 2009



Robin Willams égal à lui même  
Film drôle et drôle de film traitant de sujets difficiles avec humour. Intoxication au sexe virtuel, mort, suicide, mensonge, opportunisme; tout y est et malgré tout le film fait rire au quart de tour. la prestation de Robin Willimas vaut à elle seule le détour mais le film, bien que bon, n'est pas la hauteur de l'acteur. Je ne suis pas certiane qu'un fois traduit ce film aura un aussi bopn "timing" dans les gags.

Chantal S.
Ven. 24 juillet 2009