Les doigts croches Les doigts croches  
Cinéma
Lun. 27 juillet 2009 à 19:00
Place des Arts | Théâtre Maisonneuve
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Projection en présence de toute l'équipe du film! Grande première montréalaise!

1960, Montréal - Pour perpétrer le "vol du siècle", Charles recrute de vieux copains; des petits bandits sans envergure avec qui il a fait les 400 coups dans le quartier malfamé du "faubourg à m'lasse".

Le soir du vol, la police rapplique et ils doivent rapidement procéder au plan B: Ils se feront prendre, mais un des gars se sauvera avec les deux millions de dollars. À leur sortie, les gars sont estomaqués d'apprendre que, s'ils veulent recouvrer leur argent, il y a deux conditions: ils doivent marcher chacun des 839 kilomètres du chemin de pèlerinage de St-Jacques-de-Compostelle et, en bout de ligne, ils doivent surtout avoir changé.

Dès les premiers pas, le contraste entre la petitesse de ces bandits et l'ampleur de l'effort qu'ils doivent fournir pour cette pérégrination devient manifeste. Ces cinq éternels délinquants, qui ont toujours pris le chemin de la tricherie et de la facilité, devront, pour la première fois de leur vie, déployer de véritables efforts pour devenir d'honnêtes citoyens.



web2.hahaha.com/microsite/Film/Doigtscroches

  Les doigts croches

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Joyeuse Matinée de Noel
  Le clan des divorcées
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le Sapin de Noël
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  10 ans de mariage !
  Cabaret Tollé
  Le saut du lit
  Crudités
  Les monologues du vagin
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Gloucester - Délire shakespearien
  Macbeth de William Shakespeare



Vos commentaires

Une bonne soirée  
Cela fait déjà un bon bout de temps que mon invité et moi somme aller a cette avant première de ce film québécois. Mon invité fut agréablement surpris de voir certains des comédiens du film sur place mais je m'y attendais un peu. Nous avions bien apprécier le film: cette quête ce voyage et la fin surprenante. Sans parler de la surprise après la représentation: le vrai chanteur qui se mettait a chanter la chanson thème du film nous a fait beaucoup rire. ( La chanson qu'un des personnage ne voulait plus entendre.) Bref, nous avions beaucoup aimer.

Sandra M.
Dim. 11 mai 2014



Tres bon film  
Super bon film

Jean-Sebastien D.
Lun. 3 octobre 2011



Ton amour a changé ma vie...  
Cinq petits truands au moment de se faire prendre par les policiers, confient leur butin au pire réfractaire de tous. Quatre ans plus tard, afin de retrouver leur part du magot, ils se verront contraints à faire la longue route du redressement moral. Devenir meilleur afin d’acquérir une bonne conscience... financière? Mais la route est sinueuse autant que les personnages, bien des détours, des fuites, une fausse aspirante carmélite, et un soi-disant «tarlais» peut-être pas si nigaud que l’on imagine. Qui sait, tous les chemins mènent à Dieu, davantage lorsqu’il nous parle par «un monde, fou, fou, fou»! Ce n’est pas le plus malin qui vaincra, ni le plus idiot qui trouvera. Chaque tournant de terre battue apporte son lot d’étonnements, de scandales, et d’indignations. Et, malgré les innombrables malversations se corrompant les uns aux autres, et les faux mea culpa, les bandits s’envoleront vers une certaine liberté. Une très belle brochette d’acteurs (Paolo Noël, Roy Dupuis, Patrice Robitaille Claude Legault, Jean-Pierre Bergeron, et la spectaculaire Aure Atika) dont le réalisateur (Ken Scott) à su mettre en valeur! Un tout petit dièse : une curieuse ressemblance d’avec le film français de : «Saint-Jacques...La Mecque», cependant meilleur, plus réaliste, plus québécois? Un long-métrage en nuance, mais doué d’un humour autant léger que caustique ne peut qu’atteindre un très large public.

Lise B.
Ven. 28 août 2009



Les comédiens sont là!  
Nous avons très appréciées le tapis rouge des comédiens ainsi que tous ceux qui ont participé à la réalisation du film. De plus, le film était drôle et très bien fait. Nous avons aussi bien ri de la présence des Classels....

Diane D.
Mar. 11 août 2009



Commentaires de mes invités  
Mes invités ont bien appréciés ce film en disant que c'était un excellent film d'été. Ils ont bien apprécié la performance inattendue des Classels lors de la lecture du générique.

Yves P.
Lun. 10 août 2009



Bon casting  
J'ai bien aimé le choix des acteurs pour ce film. Ken Scott s'en faisait pour rien...c'est une réussite. Idée de scénario très originale. J'ai passé un bon moment. Je recommande le visionnement de ce film pendant l'été(surtout que le soleil lui, n'est pas souvent en représentation !!).

Sylvie C.
Dim. 2 août 2009



Croches mais un brin repentants  
Il s'agit d'un scénario fort original: 5 petits voleurs de quartier et supposément amis d'enfance sous la gouverne d'un chef qui est prêt à rouler ses confrères volent une banque. Le vol tourne mal mais un compère s'enfuit tout de même avec le fruit du vol. Après un séjour de quelques années en prison, le groupe se met en marche pour récupérer son argent. Et c'est toute l'originalité du film: ils doivent marcher le chemin de Compostelle et prouver qu'ils ont changé afin d'obtenir leur pécule. Chaque personnage est bien décrit et campé par les acteurs. Aucune caricature. Parfois des propos durs l'un envers l'autre mais dans l'ensemble teintés d'humour et d'une profonde amitié mais sans oser le dire car nous sommes en présence de vrais hommes. Scénario très original; excellente mise en scène, pleins de rebondissements et sans exagérations et surtout sans caricatures. Kent Scott a une plume très personnelle pour le scenario qui nous a été prouvée lors de ses films précédents. Mais comme réalisateur, il étonne. Il dégage une fraîcheur fort appréciée. J'ai passé une excellente soirée. Je souhaite un immense succès au box office, ce qui ne serait que justice rendue face à ce film. Merci au groupe de comédiens et au réalisateur.

Claude J.
Dim. 2 août 2009



Drole et intelligent  
Fais souvent sourire, jeu d'acteur convaincant, paysage très beau

Robert S.
Sam. 1 août 2009



C'est "LE" film à savoir  
Super excellent film où j'ai ri tout le long, Ken Scott est très imaginatif et ce film m'a permis de passer une joyeuse soirée très appréciée. Toute la salle était conquise. C'est "LE" film à voir. Huguette Noël

Huguette N.
Jeu. 30 juillet 2009



Les doigts croches  
J'ai adoré, très drôle, j'ai beaucoup rit. les comédiens sont excellents. c'est un film à voir absolument.

Alain G.
Jeu. 30 juillet 2009



Amusant  
J'ai rit souvent ,j'ai adoré le comédien M. Bergeron.Cependant au début du film ,je ne les trouvais pas trop "bandits".

Denyse M.
Mer. 29 juillet 2009



Belle comédie d'été  
Mes invités et moi avons bien apprécié ce film de type road movie. Les acteurs sont excellents on y trouve un Roy Dupuis plus volubile que jamais campant un chef de gang de petits escrocs en quête de leur dernier magot. L'idée du Chemin de Compostelle est très bonne, cependant, il aurait été intéressant que lors des présentations le soir de la première- au lieu d'interminables remerciement- on nous explique pourquoi les scènes sur le Chemin de Compostelle ont-elles été tournées en Argentine? Par ailleurs certaines scènes auraient peut-être pu être écourtées ou supprimées car il y avait des longueurs. Pour couronner le tout, la musique du générique final , un classique des Classel, a été interprétée lors de cette première, en direct par monsieur Classel lui même, tout de blanc vêtu, Gilles Girard! Ce fut un bel événement.

Chantal S.
Mar. 28 juillet 2009



Un bon divertissement  
Road trip à pieds en bonne compagnie... excellente prestation d'un Patrice Robitaille que l'on découvre sous un jour nouveau, et ce avec plaisir évident!

Iannick K.
Mar. 28 juillet 2009



Drôle et touchant.  
J'ai beaucoup aimé le film : souvent très drôle (surtout le personnage interprété par Paolo Noël), parfois touchant (en particulier, le personnage interprété par Jean-Pierre Bergeron), je ne me suis pas ennuyée une minute! Le comique vient beaucoup des situations que vivent les personnages prisonniers de leurs faiblesses. Et bien que j’aie trouvé le précédent scénario de Ken Scott, LA GRANDE SÉDUCTION, supérieur à bien des égards (les personnages étaient mieux dessinés et moins caricaturaux), je n’ai tout de même pas boudé mon plaisir et j’ai passé une belle petite soirée agréable. BRAVO à Ken Scott et aux comédiens qui ont beaucoup fait rire une salle comble et à l'évidence, comblée!

Gyslène B.
Mar. 28 juillet 2009



Super bon film  
J'ai adoré mon expérience de première. Ceci est super bon film à voir et à revoir. Tràs drôle et excellente performance des comédiens. Ça m'a donné envoie de faire le pelerinage sur le chemin de Compostel aussi. Merci de l'opportunité que vous offrez aux membres.

Lyne C.
Mar. 28 juillet 2009



Bravo Ken Scott  
Merci pour un merveilleux film. Les acteurs sont excellents et bien dirigés, les paysages sont sublimes et le scénario est unique; et que dire du clin d'oeil à ce classique des Classels (avant de te dire Adieu). On doit aussi apprécier la morale de ce film; oui on peut changer (yes we can...)

Albert
Mar. 28 juillet 2009



Un Film qui ne s'en va pas tout croche  
Preuve qu'un bon scénario fait un bon film. Pas seulement...... car Ken Scott avec des dialogues savoureux tels qu'il nous y a habitué par le passé réussit à nous embarquer dans cette histoire de 5 gars tout croche que l'on prend en affection. Le jeu des acteurs est à la heuteur des dialogues... La photo est excellente avec des paysages enchanteurs... Et le punch de la fin est étonnement réussit... Un succès à prévoir!!! Allez le voir et vous ne pourrez que le conseiller...

Jean-Christophe P.
Mar. 28 juillet 2009



Excellent film!  
C'est un très bon film. Nous avons beaucoup ri. Les comédiens sont excellents. Les images du films sont superbes. Nous avons passé une très belle soirée.

Nathalie D.
Mar. 28 juillet 2009



Excellent !  
Un vrai délice. Les personnages sont hilarants ! Un vrai bon divertissement ! Je recommande à tous de prendre le temps d'aller voir le film.

Lucie L.
Mar. 28 juillet 2009



Le film  
Le film est drôle et amusant je jeu des acteurs est très bon et ont peut entrevoir des liens de complicités entre les acteurs et oui quand nous sommes sortis de la projection du film les gens nous disait que c'était le soleil de l'été et un très beau ( je ne crois pas qu'ils sont près pour une carrière dans la chansons ) mais je remarque que tous les gens sont emballés par :Les doigts croches avec raison Bravo et merci

Jacques M.
Mar. 28 juillet 2009



Chimie incroyable  
Le film etait vraiment excellent. L'histoire est bonne et on y entre tellement facilement qu'a quelques occasions la foule a meme applaudi pendant le film, notamment quand un des personnages offre une prestation de chant innatendue ou a quelques moments particulierement droles. La chimie entre les comediens etaient incroyable, on aurait vraiment cru qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Un gros merci a atuvu pour les excellents billets au parterre qui nous a permis de nous meler a plusieurs artistes et meme d'obtenir un autographe de Passe-Partout (Marie Eikel). Et que dire de la surprise du generique lorsque Gilles "p'tit gros des Classels" Girard est venu interpreter sur scene la chanson "Avant de te dire adieu" quand le generique a commencer. Ma copine et moi avons adore. Un gros bravo a Ken Scott et toute l'equipe.

Alexandre D.
Mar. 28 juillet 2009



Le ptit gros des Classels...!!!  
C'est vrai que le film est un peu lent mais quels comédiens et quelles belles réparties. Le tout enrobé de musique qui ne dérange pas du tout qui est à sa place. Et la cerise sur le sundae à la fin de la représentation, le petit Gilles des Classels qui est venue nous chanter la chanson "thème" du film. La foule était en délire!!!

Marie-Claude L.
Mar. 28 juillet 2009



Superbe soirée  
Le film était très bon et l'ambiance, magique. Nous nous sommes considérés très choyés de pouvoir assister à cette belle fête du cinéma, et gratuitetment! Merci!

Dan B.
Mar. 28 juillet 2009



Le miracle de Compostelle ...........  
Un bon moment de rires !! La bande annonce ne m'avait pas vraiment conquise ..aussi le film a été une vraie bonne surprise. une distribution de choix, tournage en Espagne ou les vues sont magnifiques, ca donne presque envie de s'y rendre et faire le chemin nous meme LOL ! Un thème deja utilisé mais tres bien réalisé par Ken Scott, ou viennent prendre place, doucement une belle histoire d'amitié...et d'amour, mais toujours dans l'humour. Pour cloturer cette projection , la présentation des acteurs au complet ainsi que l'interprétation en live de la chanson qui accompagne le film, ont fait de cette soirée un vrai moment de plaisir. Merci atuvu.

JeanneMarie
Mar. 28 juillet 2009



Super drôle  
J'y suis allée avec ma voisine et toutes les 2, on a beaucoup ri et aimé le film. Les comédiens sont extraordinaires. Je vais sans hésiter, le recommander comme très bon divertissement.

Antoinette P.
Mar. 28 juillet 2009



Première première  
Impressionnant de voir tous ces artiste en personne. Surtout que j'étais à la mezzanine !

Nadine D.
Mar. 28 juillet 2009



Très bonne performance  
La performance livrée par les acteurs est excellente, le jeu de répliques met très bien en valeur les qualités artistiques des comédiens, fantastiques d'ailleurs. J'ai particulièrement aimé la performance de Paolo Noël. À voir absolument par tout le monde qui aime se régaler d'une bonne comédie.

Adina S.
Mar. 28 juillet 2009



Enfin une comédie vraiment drôle!  
Bonjour à tous et à toutes! C'est avec un plaisir immense que j'ai assisté hier, à la première du film "Les doigts croches". Enfin une comédie où les gags sont pertinents, bien dosés et pas forcés. Moi qui est une ricaneuse de nature, j'ai ris de bon coeur pratiquement tout au long de la projection. Le thème du film est bien choisi et je recommande à quiconque qui veux avoir du plaisir d'aller voir ce film. Bravo Monsieur Scott, des films comme ça, moi j'en veux encore! Clarisse F.

Clarisse F.
Mar. 28 juillet 2009



Belle gang!  
J'ai vraiment apprécié! Film joyeux et lumineux! Les comédiens ont tous des rôles appropriés aux personnages et ils le rendent très bien! Bravo à Ken Scott il peut finalement enlever son épidurale.....il a désormais le vent dans les voiles!

Nathalie B.
Mar. 28 juillet 2009



Quel beau film...  
Nous n'avons qu'une seule opinion, c'était merveilleux. Le scénario, le réalisateur, les acteurs et tous ceux qui ont oeuvrés à ce film, on réussit avec brio. Un film à voir et à revoir avec plaisir.

Michelle B.
Mar. 28 juillet 2009



Les doigts croches  
Je voulais absolument voir ce film a cause des acteurs.l histoire m importait peu je voulais les voir a l oeuvre tout simplement.j ai ete conquise par leur jeu et par le scenario.la realisation a un quelquechose des films francais qui me plait enormement.il se regarde doucement,les acteurs sont magnifiques,il n y a pas de longueur,les paysages sont superbes.bref c est un petit bijou quebecois.bravo.

Carmen B.
Mar. 28 juillet 2009



Tellement drôle  
Cela faisait longtemps que je n'avais autant ri au visionnement d'un film. À voir absolument. Captivant du début à la fin. Le jeu des comédiens est excellent et en particulier celui de Patrice Robitaille.

Nicole B.
Mar. 28 juillet 2009



Les Doigts Croches  
Une petite merveille du cinéma québécois à découvrir. Une seule recommendation : n'attendez pas, foncez au ciné !

Céline F.
Mar. 28 juillet 2009



Divertissant et touchant  
Mon invitée et moi avons bien aimé ce film drôle et touchant. Le scénario est léger, mais les comédiens sont excellents et les prises de vues magnifiques. Un gros MERCI à "atuvu.ca" pour cette belle soirée de première, où les comédiens et l'équipe technique étaient présents. MERCI pour les siéges de choix (parterre, troisième ranger centre). Je recomande ce film à tout ceux qui veulent rire et être touchés.

Nancy B.
Mar. 28 juillet 2009



Une comédie savoureuse  
Des personnages savoureux si bien rendus par des comédiens qu’on aime d’avance , des images très belles qui font rêver de voyages, une histoire intelligente qui rassemble tout ça au son d’une trame musicale parfaite. Et pour épicer le tout, on a eu droit, après la projection du film, à une performance live de Gilles Girard, un vrai petit bonheur!

Johanne M.
Mar. 28 juillet 2009



Ce film a changé ma vie ?  
(pour rester dans le ton) J'ai beaucoup aimé ce film et il en est de même pour mon invité. Personnellement je m'attendais à rien. Puisque À part une courte bande-annonce entrevue au cinéma, je ne savais absolument rien de ce film. Dans les premiers mots du producteur, j'apprend que le film est du même auteur que: La vie après l'amour ! Wow, j'ai adorée ce film. De plus avec la belle distribution d'acteurs, ce moment de cinéma a été tout à fait réussi. Et surprise, les classels live pour nous chanter leur grand succès qui est aussi celui du film. Un film rempli d'humour, d'amour et de réflexions douces. Bravo ! Mais ne manquait que le pop-corn ;-)

Chantal
Lun. 27 juillet 2009



Un peu de longueur  
J,ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs. Il y avait beaucoup d'humour. Patrice Robitaille maitrisait bien son rôle du gars un peu niais. On a passé une bonne soirée.

Nicole L.
Lun. 27 juillet 2009



Le film n'est pas comme les doigts!  
Le film est loin d'être croche. Si ce n'est que pour la beauté des paysages, ça vaut le détour au grand écran! Bien que l'histoire démarre très lentement, Ken Scott a su nous accrocher jusqu'à la fin. Le jeu des acteurs est formidable, surtout Patrice Robitaille. Nous sommes habitués de le voir incarner un personnage de perdant (Horloge biologique, Les Invincibles...), mais cette fois il a aussi le "look" et il réussit tout de même à crever l'écran. Paolo Noël à également de très bonnes lignes. Les gens vont sans doute apprécier la trame sonore.

Vinny99
Lun. 27 juillet 2009



Génial  
Nous avons passé une super soirée! Le film est vraiment fort...la distribution et le génie de Ken Scott font de ce film un petit bijou. À recommander chaudement!

Nicole C.
Lun. 27 juillet 2009



À voir !!!  
Wow ! J'ai booocoup aimé. Bon scénario, excellents comédiens. À voir tout simplement....et revoir en ce qui me concerne. Bravo !

Jean-François L.
Lun. 27 juillet 2009



Courez ou plutôt marchez voir ce film  
Que le soleil nous honore ou non de sa présence, n'hésitez point à aller voir ce film ''. Il est drôle, sensé, les images à couper le souffle, les dialogues à point et le jeu des acteurs sans faille. Bref, un film québécois à voir. Bravo pour la présentation et la suprise de voir Gilles Girard venir nous chanter une chanson du film. Merci encore pour cette belle soirée à Atuvu.

JolyDame
Lun. 27 juillet 2009



Superbe  
J'ai passé une très belle soirée. C'est un excellent film. Je le recommande à tous le monde. Les comédiens sont très bons. Merci

Carole V.
Lun. 27 juillet 2009



Un petit bijou  
Quel beau film, j'ai passé une soirée extraordinaire. Un film drôle avec des comédiens talentueux. Pour une première réalisation de Ken Scott c'est réussi. Et quelle belle surprise à la fin de voir Gilles Girard venir nous chanter son grand succès qu'on entend dans le film. Encore une fois, un film québécois qui vaut la peine d'être vu! Merci pour cette belle soirée! Josée P. 27 juillet 2009

Josée P.
Lun. 27 juillet 2009



Estivale  
J'ai bien aimé cette comédie. Patrice Robitaille est sublime. C'est une comédie de qualité. Bravo à Ken Scott et toute la distribution.

Jean B.
Lun. 13 juillet 2009



Film comique  
J'ai bien aimé le film «Les doigts croches». Le jeu des acteurs nous entraîne facilement dans cette histoire un peu loufoque sur le chemin de Compostelle. Cela veut la peine juste pour voir le beau Roy Dupuis, mais les autres acteurs aussi sont intéressants. J'ai ri à plusieurs moments. Allez le voir. Vous ne le regretterez pas.

Ghislaine L.
Sam. 11 juillet 2009



Attentes élevées  
J'adore l'univers de Ken Scott, son humour naïf est sans malice et le sujet violent devient acceptable. J'ai embarqué tout de suite dès le début. On a ri, la distribution ne pourrait être meilleure, la réalisation est excellente, les textes savoureux et les images superbes. Roy Dupuis est toujours aussi époustouflant et Paolo Noel n'a pas du tout un un jeu d'acteur naturel mais on ne lui en veut pas, il est si attachant. Clin d'oeil amusant: Paolo qui est natif du secteur et joue en fait son propre rôle de malfrat du centre-sud, appelé jadis le faubourg à mélasse. Seul hic: il y a des longueurs vers le 3/4 du film, le chemin est interminable, peut-etre parce qu'il l'est en réalité et on voulait nous faire vivre l'histoire comme si on y était. Je me suis ennuyée pedant 10-15 minutes. On avait de grandes attentes après La Grande Séduction, il y est presque arrivé.

Odyle P.
Sam. 11 juillet 2009



Bravo! aux films québécois !!  
Je dois avoué que les film québécois sont de plus en plus explosif depuis quleques années. Ils sont comme le bon vin il sont de mieux en mieux avec le temps. que dire de ce nouveau film remplie de rebondissement auquel personne ne s'attend. les rôles sont saisissant de vérité et le casting est juste. encore et encore et encore BRAVO AUX FILMS QUÉBÉCOIS !!! ET MERCI À ATUVU, DE NOUS PERMETTRE DE VIVRE TOUT CES BEAUX PETITS MOMENTS. 5/5 MERCI! STÉPHANE THIBAULT, MONSCIEUR PROMOTION

Stéphane T.
Jeu. 9 juillet 2009



Un film humoristique  
Un film vraiment drole ou on nous montre quand meme une réelle image du `milieu`,c`est-a-dire l`image de criminels qui tentent sans arret de fourvoyer leurs complices. Un film tres Québécois avec des jurons mais dits de facon sympatique.De plus,la présence du réalisateur-auteur ainsi que d`autres membres de la production ajoute un cachet particulier a la soirée.Bref un tres bon défoulement!

Réal C.
Jeu. 9 juillet 2009



PEUT ETRE UN PEU DE LONGUEURS  
Comme le disait le producteur lors de la représentation du 8 juillet, on reconnait dans ce film la "signature" de Ken Scott et "La Grande séduction". Bonne histoire mais il y a quelques longueurs. Cependant le casting est vraiment très bon mais surtout Roy Dupuis y crève l'écran. Quelle présence!

Christiane M.
Jeu. 9 juillet 2009



Excellent jeux d'acteurs!  
Tous les acteurs sont excellent mais j'ai trouvé certaine longueur du a des repetitions mais une tres bonne idée de film de ken scott

Jacques P.
Mer. 8 juillet 2009



Du bonheur!  
La première réalisation de Ken Scott est très rafraîchissante. Le scénario est criblé de bons punchs, franchement drôle, et la richesse des personnages est la grande force de ce film qui fait du bien. Bravo.

Véronique C.
Mer. 8 juillet 2009



Très bon film  
film divertissant, bons acteurs, drôle. léger j ai passée une excellente soirée je le recommande à tout le monde

Ginette P.
Mer. 8 juillet 2009



Bon divertissement!  
Ce n'est pas du grand cinéma et ça ne renouvelle aucunement le genre mais ce fim demeure un excellent divertissement. Les comédiens sont sublimes et semblent avoir développer une bonne complicité. Un bon film d'été, quoi demander de mieux lorsque cette saison met du temps a s'affirmer.

Yves P.
Mer. 8 juillet 2009



J'ai adoré!  
Très beau film vraiment super J' ai passé une agréable soirée Quel beau choix de comédiens et quel beau film tout est parfait je vais aller le revoir je le conseille a tous

Jean D.
Mer. 8 juillet 2009



Les doigts croches  
Deux heures de bonheur. Un scénario bien structuré et des interprètes délirants.

Micheline D.
Mer. 8 juillet 2009



Les doigts croches  
Bon film, accrocheur. Bon jeux d'acteurs. Pas de longueurs.

Brigitte B.
Mer. 8 juillet 2009



La séduction opère encore!  
Ken Scott a gagné son pari. Sans artifice autre que les dialogues et le jeu des 5 acteurs ; tous excellents, avec une mention spéciale à Paolo Noël, ce n'est pas lui qui parle le plus souvent, mais il fait mouche à tout coup! Ken nous permet de respirer entre les moments de comédie et d'aprécier les changements qui s'opèrent chez nos 5 compères. Les paysages de grandes solitudes, arides et secs, les transformeront-ils vraiment? Les vielles habitudes sont dures à perdre... 515 miles de bonheur pour les spectateurs. 515 mille bravo à toute l'équipe de Les doigts croches. Merci. J'ai passé une excellente soirée.

Francois L.
Mer. 8 juillet 2009