Funny People Funny People 
Cinéma
Sam. 25 juillet 2009 à 21:30
L'Impérial
1432, rue Bleury, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les acteurs Aziz Ansari (Human Giant, Parks and Recreation) et Aubrey Plaza (Parks and Recreation) seront à la projection

Celui qui avait fait sensation l’an dernier au Festival, le scénariste, réalisateur et producteur Judd Apatow (The 40-Year-Old Virgin, Knocked Up) sera en vedette cette année encore avec son plus recent long métrage.

Funny People met en vedette Adam Sandler (You Don’t Mess with the Zohan, Click), Seth Rogen (Pineapple Express, Knocked Up) et Leslie Mann (Knocked Up, 17 again) et raconte l’histoire d’un humoriste populaire qui apprend que ses jours sont comptés.

Eric Bana, Jonah Hill, Jason Schwartzman, et RZA font également partie de la distribution. Attendez vous à une soirée hilarante avec des caméos de célébrités dans ce nouveau film du roi de la comédie américaine

IMPORTANT: Veuillez noter qu’aucune caméra ou dispositif d’enregistrement seront permis dans la sale de visionnement incluant les caméras vidéos et telephones cellulaires.

web2.hahaha.com/microsite/FilmEn/Funnypeople

  Funny People

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Murènes
  Boubacar Traoré
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Taurey Butler Trio
  Fantaisies de Disney
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  The Musical Box
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Heymoonshaker
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Distant Echoes
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse



Vos commentaires

So, so...  
Attendre la sortie DVD. Film plaisant avec des parties rigolotes.

Geneviève B.
Lun. 27 février 2012



Bon divertissement pour adultes  
Film assez drôle, Adam Sandler toujours aussi percuttant. Il ne faut pas avoir les oreilles trop sensible à la vulgarité. Divertissant.

Christian P.
Mer. 29 juillet 2009



Un peu long  
Un peu choquée d'avoir été traitée comme une suspecte en entrant au cinéma : fouille et prise de téléphone comme si on allait entrer dans un avion. De quel droit se permettent-ils de faire ça????... Ont-ils des mandats et des assermentations qui leur permettent de faire ça???? Ça gâche un peu le fun d'aller au cinéma. Sinon, bonne comédie drôle. La maladie est traitée de façon pas trop dramatique toujours entourée d'humour. Le film s'étire un peu vers la fin. Bon moment de détente. À voir

Marie-Claude P.
Lun. 27 juillet 2009



Drôle mais long....  
Le film se base sur un scénario plutôt simple mais efficace. La dynamique entre Adam Sandler et Seth Rogen est tout simplement géniale. Le film contient de bons gags et ce de façon bien étalé durant tout le long métrage. A noter: une brochette d'acteurs célèbres assez intéressante et un ration drame/comédie bien dosé....dommage pour les longueurs en deuxième moitié, le film s'éternise (un peu plus de deux heures!!). A voir. 7.5/10.

Olivier C.
Dim. 26 juillet 2009



Funny People for all the funny people  
Un très bon film avec un scénario bien réalisé. Une très bonne distribution qui offre une belle performance tant comique tant mélodramatique. Un bon p'tit film parsemé de blagues hilarantes conseillé à voir!

Gopi B.
Dim. 26 juillet 2009



Comédie sur fond de maladie  
Un comédien accompli croit qu'il mourra sous peu, il réfléchit sur sa vie et tente de faire la paix avec ses relations. Le film était un peu long, et les hommes ne semblent qu'avoir un sujet de discussion situé sous la ceinture et les femmes semblent toutes être attirées par le mâle alpha du moment. Moi qui n'aime pas les rôles joués par Adam Sandler, je dois dire que dans cette comédie aux accents dramatiques, j'ai pu voir une autre facette de son talent. Les décors intérieurs et extérieurs sont magnifiques.

Chantal S.
Dim. 26 juillet 2009



Moyen  
Je n'ai pas vraiment aimé le film. L'histoire est quand meme belle mais le film est répétitif et très long...

Melanie M.
Dim. 26 juillet 2009



L'autobiographie d'un comique triste  
Je ne lis pas les journaux à potins. Je ne connais pas la vie d'Adam Sandler. Est-ce que son dernier film se veut une autobiographie, ou une critique de la vie de stand up comique? Je n'en ai pas la moindre idée. Ce que je sais c’est que je me suis bien amusé, à rire aux éclats. Même ma blonde n'a pu s'empêcher de rire, chose plutôt rare, car elle est d'un naturel réservé en public. Le film dure près de 2 h 30, c'est son seul petit défaut, on pourrait sans doute couper une trentaine de minutes au montage sans rien enlever au film. Allez voir « Funny People », vous oublierez tous vos soucis et votre stress aura baissé d'un cran je vous le garantis!

Francois L.
Dim. 26 juillet 2009



Un excellent moment de rire!  
Un très bon film! Adam Sandler nous fait beaucoup rire! À voir absolument dans notre grisaille actuelle!

Michele L.
Dim. 26 juillet 2009



Démesuré  
Le film en tant que tel était passable mais on se serait cru suspect de passer au douane avec quelque chose d'illégal, imaginé vous donc que pour entré dans le cinéma on a tous passé au détecteur de métal pour se faire saisir nos téléphone cellulaire à l'entrée et pour le reprendre à la sortie il a fallu attendre une bonne demi-heure. vraiment insensé, inacceptable, on est quand même au Québec ici non?

Sylvie P.
Dim. 26 juillet 2009



Un bon film  
Nous avons passé un beau moment en visionnant le film Funny People au cinéma Impérial. Malgré une longue file d'attente due aux mesures de sécurité renforcée nous sommes entrés plutôt rapidement dans la salle. Nous avons aimé le film. Nous avons bien ri, quelques blagues sont vraiment bonnes. Sandler et Rogen se partagent bien l'écran.

Jean-François D.
Dim. 26 juillet 2009