Amélie Laroque Amélie Laroque 
Musique
Sam. 18 juillet 2009 à 20:30
Les Jardins Lumières
552, Rang 1, L'Avenir
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Lauréate des Découvertes de la chanson de Magog, l'auteure-compositrice-interprète Amélie Larocque est l’authenticité pure. Quoi qu’elle fasse, où qu’elle soit, elle est vraie. Ses mots nous frappent autant qu’ils nous apaisent. Sa musique est arrivée comme quelque chose qu’on attendait…

www.jardins-lumieres.com

  Amélie Laroque

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Spectacle d'humour
  Les Mercredis Rires Garantis
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Samedi Rire Pompette
  Couscous Comedy Show



Vos commentaires

Quel spectacle!!!  
Quel beau spectacle! Et quel bel endroit les Jardins Lumières! J’ai adoré ma soirée! Amélie Larocque est une Grande artiste. Elle est généreuse et par ses chansons, elle nous fait rire autant qu’elle nous fait verser quelques larmes. On passe par toute la gamme des émotions dans ce spectacle. Amélie est auteure-compositeure, donc elle nous fait découvrir ses chansons à elle, son univers. Quel bel univers! Elle est très à l’aise sur la scène et n’hésite pas à venir chanter quelques lignes parmis le public. Les musiciens, sous la direction d’Etienne Chagnon, sont excellents et on perçoit très bien la grande complicité qu’ils ont entre eux. J’attends impatiemment la sortie de son album!

Pierrette B.
Dim. 19 juillet 2009



Tout à fait Génial!!  
J'y étais moi aussi au Jardins Lumières, Amélie Larocque est une grande artiste, elle a tellement un grand charisme, elle réunie la foule en leur faisant fredonner une parcelle de ses compositions. Elle sait toucher le coeur des gens tant par son humour que par la chaleur de ses mots. Accompagnée de musiciens tout aussi extraordinaire, ne belle soirée que je ne suis pas prête d'oublier!

G.B.
Dim. 19 juillet 2009