Kassav Kassav  
Musique
Dim. 26 juillet 2009 à 20:00
Métropolis
59, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:39.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Billets disponibles uniquement pour le concours des nouveaux abonnés.

L'inventeur du zouk fête ses trente ans!

On ne compte plus leurs disques d'or. Ni même ceux de platine. Ils ont fait le tour du monde et révolutionné le sens du mot « fête », désormais synonyme de zouk. D’une pincée de funk et de rock, Kassav' a depuis longtemps conquis la planète.

www.festivalnuitsdafrique.com

  Kassav

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Enchanté - Productions de L'Instable
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Improvisation avec LNI et des invités
  Sunday Night Improv
  La LNI s'attaque aux classiques
  La Bisbille | Oranges VS Rouges



Vos commentaires

Excellent à tous les points de vue.  
Quoiqu’étant arrivée à la toute dernière minute, en fait au début du spectacle, ayant eu à la toute dernière seconde les pires places de toute la salle (on prend ce que l’on peut n’est-ce pas?), j’en suis tout de même très contente. Une réelle symphonie de couleurs émane en arc en fleurs de tous les styles. Difficile pour une néophyte de pouvoir oser mettre une catégorie bien spécifique à cet ensemble musical. Un joyeux mélange de jazz, R & B, et ce «je ne sais trop quoi…» qui a fait ressentir de vives émotions à toute la salle en même temps. J’avais entendu parler d’eux, écouté quelques plages ici et là, mais d’assister à leur spectacle fait toute la différence! Une véritable belle soirée.

Lise B.
Dim. 2 août 2009



Soirée Kassav  
Soirée pleine d'énergie et de soleil plein notre coeur.Spectacle haut en couleur. Nous avons bien apprécié et à recommander. On souhaite au groupe un autre 30 ans de carrière.

Jamar
Lun. 27 juillet 2009



Je les ai deja vus en spectacle  
J'ai deja eu le bonheur de voir Kassav en spectacles il y a quelques annees et pour ceux qui apprecient ce type de musique cela en vaut plus que la peine. Ils sont excellent en spectacle. J'ecoute aussi leur album regulierement et je ne m'en lasse jamais. Le plaisir qu'ils ont sur scene est contagieux !

Josee C.
Jeu. 23 juillet 2009