Le combat des clowns Le combat des clowns 
Humour
Jeu. 31 mai 2007 à 20:00
Pub Jacques-Cartier
1702, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Courez la chance d’aller voir PATRICK GROULX, assis en première rangée! Pour cela, vous devez assister au Combat des clowns, jeudi 31 mai et jeudi 14 juin!

Production JEC présente
Un spectacle d'humour qui punch!

Une soirée d'humour nouveau genre arrive à Montréal: Le combat des clowns. Cette soirée qui est animée par Sébastien Ouellet, un humoriste de la relève que vous avez peut-etre déjà vu lors des Mercredis Juste pour Rire, le Festival off de Juste pour Rire ou le Festival extérieur du Grand Rire Bleu. Un charmant jeune homme qui a une prestance extraordinaire sur scène.

Vous aimez l'improvisation? Vous avez aimé l'émission Piment Fort? Vous aimerez le Combat des clowns.

Le concept: la première partie du spectacle est un show d'humour standard, avec 3 invités. Mais la deuxième partie est interactive avec le public. C'est vous qui décidez qui est le gagnant. Les humoristes devront relever des défis d'improvisation devant vous!

Pour savoir qui sont les invités de la soirée, veuillez consulter le site internet www.productionjec.com

  Le combat des clowns

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Sunday Night Improv
  Ligue d'improvisation LA LIB
  La Bisbille | Oranges VS Rouges
  Enchanté - Productions de L'Instable



Vos commentaires

hahahahaha  
On a bien ri, le concept etait tres bon..j,espere qu'il von en refaire cette automne

Cookgirl
Lun. 7 juillet 2008



hummmm.........  
jai aimé ca, mais sans plus... le show etais un peu trop long, donc je suis partie avant la fin... ca ma fais tout de meme un divertissement interessant

Mélanie R.
Lun. 6 août 2007



Peu de monde, mais beaucoup d'ambiance!  
Je comprends qu'il est important pour de jeunes humoristes de pouvoir roder leur matériel devant public. Il arrive que certaines blagues tombent à plat, mais il arrive aussi qu'on ait l'occasion d'assister à de bons numéros. Le combat des clowns est une formule nouvelle et intéressante qui laisse beaucoup de place à l'improvisation... et c'est là qu'on découvre la vraie personnalité et le vrai talent de l'humoriste.

Nicole S.
Dim. 3 juin 2007



de tout et du rire....  
j ai bien aime l humoriste feminine qui etait presente ce soir la. toujours une bonne adresse pour passe une soiree sous le signe du rire

Ghislaine C.
Sam. 2 juin 2007



encore une soiree de delire  
comment se renouveler sans tomber dans la repetition. encore une fois super.

Ghislaine C.
Ven. 30 mars 2007



la releve de Peter Mc Leod  
Je me suis rendue hier avec des amis au Combat des clowns au Pub Jacques cartier. Petite scène qui permet d'avoir de l'intimité avec les humoristes, c'est toujours agréable de boire un verre en même temps qu'on écoute un spectacle d'humour. Malheureusement, l'humour n'est resté qu'un mot sur l'affiche car sur scène, c'était plutôt la relève de Peter Mac Leod et toute la vulgarité qui va avec. L'animateur de la soirée est tout sauf drôle. Dommage pour lui mais heureusement pour nous, ce n'est pas lui qui reste sur scène. Les candidats au titre d'humoriste sortent de l'école nationale d'humour. Ils se font la main sur nous. Je leur accorde ma clémence pour des jeunes qui débutent. Mais en revanche, losqu'on n'est pas capable de faire rire en dehors de "cul-poil-gosses", je pense qu'il faut rester encore un peu à l'école, histoire d'enrichir son vocabulaire avec d'autres expressions que "tabernacle, hostie et ...". Le seul qui a tiré son épingle du jeu est un dénommé Billy Tellier. Un "petit" (5 pi!) humoriste mais qui a un vrai talent. Lui seul a réussi à faire rire avec autre chose que des blagues de cegepiens. Bon sens de la répartie, plutôt intéressant en impro. Bref, ce fut une bonne soirée pour boire un coup avec des amis et parfois sourire. Alors futurs humoristes, à vos plumes et un peu de talent, que diable!!

Marie-Laure O.
Ven. 30 mars 2007



vivement que la releve prenne sa place  
super spectacle ou 4 genres differents s affrontaient ils nous ont prouves que la releve est prete a prendre sa place dans la vie culturelle canadienne. il faut diffuser plus largement ces spectacles

Ghislaine C.
Ven. 23 février 2007