Alex Perron Alex Perron 
Humour
Jeu. 13 août 2009 à 20:00
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:28.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La Maison des arts est située à quelques pas seulement du métro Montmorency

Alex Perron propose une incursion dans un univers éclaté, un spectacle entre stand-up et variétés où, l’humoriste pousse plus loin la dérision, voire l’autodérision. Le ton est toujours hilarant et extravagant…avec juste ce qu’il faut de piquant.



www.salleandermathieu.com

  Alex Perron

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Dimanches du Conte au Jockey
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Sortie chic en famille: Le piano muet



Vos commentaires

Alex Perron  
Somme toute, bon spectacle. Alex Perron n'a pas besoin de se réfugier derrière les blagues d'homosexuel pour être drôle, en effet ce sont les blagues sur la vie de tous les jours qui m'ont le plus fait rire. J'ai été également surprise de voir qu'il y avait des gens de tous âges et de tous sexes au spectacle. Ça m'a rendue fière de voir à quel point la société québécoise est ouverte en ce qui à trait à l'homosexualité. J'ai bien apprécié ce spectacle, pour un premier, c'est un bon début et je suis certaine que ses prochains s'amélioreront avec les temps.

Genevieve B.
Lun. 26 octobre 2009



Drôle du début à la fin  
Je ne connaissais pas Alex Perron avant cette soirée. Je savais évidemment qui il était, mais je n'avais jamais vu aucun extrait d'un quelconque sketch ou autre prestation. À vrai dire, il ne me disait rien. C'est le prix du billet sur ATUVU qui m'a incité à lui donner sa chance. Et bien, ce soir là, j'ai rie du début à la fin. Trois jours plus tard, je rie encore en me remémorant ses jokes. Je recommandent son spectacle à tous et retournerai le voir sans faute lors de son prochain show. (Et ce même sans rabais!)

Vicky R.
Dim. 30 août 2009



Alex perron  
J'ai bien aimé le spectacle mais j'ai trouvé qu'il parlait un peu trop longtemps de son orientation sexuel. J'ai trouvé très drole lors de ses déguisements et ses prestations.

Francine D.
Sam. 29 août 2009



Excellent !!  
J ai beaucoup aime son espectacle du debut a la fin

Alba H.
Ven. 28 août 2009



Surprise  
J'ai été agréablement surprise par Alex. J'ai beaucoup aimé le spectacle et la mise en scène est très bien. J'ai aussi bien aimé le décor. Je trouve que les petites salles nous font apprécié beaucoup plus un artiste. Merci Alex et merci à Atuvu pour nous permettre de voir de belles choses.

Carole V.
Jeu. 27 août 2009



Alex... P.  
Je dois commencer par dire que je suis toujours impressionnée devant un artiste qui ose, seul, s'abandonner à une scène, un texte, sa voix... devant un public petit ou grand. Quand c'est une première expérience en plus... J'ai vraiment aimé retrouvé Alex Perron dans cette petite salle, avec des traits déjà connus par 3xRien mais aussi avec un humour plus personnel que j'étais contente de découvrir... justement autrement que par le trio. J'ai ri, souri, j'ai eu mal aux joues, j'ai été touché... Chapeau pour cette audace d'aller au-devant, d'oser... Ps. Parcontre Alex, entre toi et moi, si je peux me permettre un commentaire constructif... j'adore tellement ton humour imagée et pleine de subtilités... pourquoi entrer dans une caricature tel que fait dans ton dernier numéro ? Jusque là, c'était super, déjà... mais je dois dire que je crois, et avouons-le sans te connaître aucunement, que ce dernier numéro m'a... comment dire... désapointée ? Je sais que c'est un mot bien laid... désapointé... Parcontre, si ça t'amuse de le faire... et que tu y tiens mordicus... je le placerais à un autre endroit qu'en conclusion ! Question que l'on quitte sur le meilleur de toi. Pour le reste... bravo ! Mais qui suis-je moi qui n'est humoriste que dans ma tête :)

Ève L.
Jeu. 27 août 2009



Coup de coeur!  
J'ai apprécier,c'est la deuxième fois que je le vois et j'ai que du positif .AGRÉABLE du début à la fin.Je dirais comme les jeunes (c'est écourant , malade ).Je retournerais le voir ,il est génial, cela fait du bien.

Jeannine A.
Jeu. 27 août 2009



Alex Perron tel quel  
Il faut vraiment connaître le personnage; son spectacle était vraiment à son image. La dernière partie était malheureusement la plus faible, selon la majorité de mes invités et moi-même, mais nous avons tous beaucoup apprécié notre soirée.

Lucie F.
Jeu. 27 août 2009



Rien de nouveau !  
J'ai très peu rit. J'ai l'impression qu'Alex Perron a peu travaillé sur l'originalité de ce spectacle, malgré le fait que tout le spectacle tourne autour des "fifes", du jamais vue jusqu'à ce jour au Québec. Le numéro que j'ai apprécié fut celui où il raconte comment s'est passé sa sortie du garde-robe avec sa mère, très émouvant et drôle à la fois. Le pire numéro est celui de la "chanteuse"... absolument rien de drôle, affreusement quétaine et épais comme numéro, digne d'un débutant... pourri ! J'aimais bien Alex Perron avant ce spectacle...

Michelle M.
Lun. 24 août 2009



Un oeil rose, l’autre bleu!  
Ce sont des billets achetés d’une personne qu’on n’avait jamais vue qui nous ont donné l’occasion d’assister enfin à ce très controversé personnage. D’autant plus, que son spectacle avait été annulé dans la Mauricie, pour question de santé, ce qui mettait davantage de pression à ne pas manquer cette opportunité. Bien sûr, Alex Perron s’amuse à démontrer sa différence... Et, il y réussit fort bien! Par l’intermédiaire de jeux, de slogans, de concepts préconçus comme étant typiquement «masculin», donc réservé à une élite de véritables mâles, cet artiste nous grincer des dents, ou éclater bien souvent d’un rire mal à l’aise. Il ne se contente pas de se faciliter la tâche, d’ailleurs il ne milite pas non plus pour l’homosexualité, mais se fait le porte-parole de situations à double tranchant, d’où il peut parfois se mêler autant du miel que de sang. Un discours presque au bord de l’écho d’un féminisme dont le son plaintif se meurt un peu plus chaque jour. D’autre part un laïus affrontant la virilité de l’individu archaïque! Cependant entre ces deux paliers, il y a peut-être bien une place pour une gamme d’interprétation de différents degrés d’humour! Il ne s’agit de se moquer de ridiculiser, mais de faire prendre conscience que la différence existe pour le meilleur ou le pire. Un spectacle dénonciateur rempli de clin d’œil rose et bleu dont l’idéal en serait de sortir avec une lunette parme!

Lise B.
Lun. 24 août 2009



Très drôle  
J'ai vraiment beaucoup rit. Alex est à l'aise sur scène et sait très bien livrer la marchandise!

Hélène D.
Jeu. 20 août 2009



Vraiment bien!  
J'ai vraiment aimée ce spectacle! j'ai ris en masse du début à la fin! allez le voir sans hésitations!

Annie B.
Mer. 19 août 2009



Drôle  
Bon! Mais trop centré sur lui même, joue trop sur son homosexualité, à certains moments il y a des longueurs. Mais à voir au moins une fois

Côté S.
Sam. 15 août 2009



Spectacle d'Alex Perron  
C'était vraiment super bon du début jusqu'à la fin..a ne pas manquer!!

Josée F.
Ven. 14 août 2009



Étonnant, rafraîchissant  
Accompagnée d'une amie, nous avons grandement apprécié ce spectacle de rodage. Nous avons ri à gorge déployée. Alex est un bon raconteur et parle habilement des choses de la vie quotidienne auxquelles on ne s'arrête pas et qui sont souvent si invraisemblables. Il nous place devant la réalité et nous fait réfléchir. La première partie du spectacle est plus forte que la 1ère, ce qui ne fait pas que la 2ème partie n'est pas bonne pour autant. Son numéro sur sa sortie du garde-robe est très bien fait et touchant. Cependant, il ralentit un peu la cadence du spectacle.Un bémol sur le numéro de fermeture: pourquoi un tel numéro? il n'y a pas de lien réel avec le contenu du spectacle. Il aurait pu avoir sa place ailleurs dans le spectacle, mais pas pour la fin de celui-ci. Cela nous reste sur une note finale disons perplexe. Je recommande ce spectacle à tout le monde. Certainement que sa tournée sera un succès et j'irai certainement voir ses futurs spectacles. Merci ATUVU pour cette belle opportunité.

1joliedame
Jeu. 13 août 2009



Génial !!!!!!!  
Moi et mon conjoint avons adoré. Nous avons rient du début à la fin.C'est un show à voir. Il est superbe Alex sur scène. Je le recommande à tout le monde.

Sonia D.
Jeu. 13 août 2009



Rigolo !  
Humoriste très drôle dans ses réflexions et suggestions sur le corps humain, les microbes, la "bonne bouffe", le politicly correct. Aussi très tendre et émouvant lorsqu'il évoque ses aveux à sa mère. Il dégage une attitude bonnenfant et amicale avec le public. Belle soirée !

Pauline M.
Jeu. 13 août 2009



Le dernier numéro  
J'ai bien aimé le spectacle dans l'ensemble. Il y a juste le dernier numéro que je trouvais qu'il avait moins rapport, mais le numéro était drôle en tant que tel. Bien aimé la joke sur le pacini, étant serveur à cet endroit. Je donne un 8,5 sur 10.

François M.
Jeu. 13 août 2009



SURPRIS ET CONQUIS  
Très confiant sur scène, Alex dégage une prestance et une aisance. Le dernier numéro devrait se retrouver au début de la 2e partie... bravo pour tous les rires !!!

Marc L.
Jeu. 13 août 2009



Alex Perron, Surprenant!!!  
Tres bon spectacle, nous avons ri du debut a la fin. Petit bemol, Le dernier numero est a améliorer

Guy R.
Mer. 12 août 2009



****  
Pour son premier oneman show, Alex nous a fait découvrir ses talents cachés en tant qu'imitateur et chanteur. C'est un humoriste qui va monter vite les échelons. Bravo à Alex pour sa belle performance et j'espère que ce ne sera pas son dernier show.

Carole P.
Lun. 10 août 2009



Ne manquez pas ce spectacle  
La plus belle surprise de ma semaine; une heure et demi à rire à gorge déployée, le temps a filé à toute allure! J'ai bien hâte à son prochain spectacle. Il est celui qui me donne le goût d'aller voir d'autres spectacles d'humour.

Caroline G.
Lun. 10 août 2009



Très surprise mais quel talent  
Juste un petit mot pour te dire que ce spectacle est vraiment WOW ! Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai été agréablement surprise.

Lise D.
Dim. 9 août 2009



Alex Perron...en toute intimité  
J'ai assisté à son spectacle en compagnie de 3 amies et nous avons bien aimé. Il est franc, simple et très drôle. Ne mâche pas ses mots, il dit les vrais choses ! La seule partie que nous n'avons pas aimé c'est la dernière lorsqu'il incarne une chanteuse avec une voix pitoyable (partie à revoir selon moi ou à remplacer) car son spectacle se termine sur cette fausse note :o) Bravo Alex..on t'aime bien et tu es bien cute.

Sylvie L.
Ven. 7 août 2009



Un spectacle surprenant !  
Alex Perron gagne à être connu en solo. Bien sûr, il nous parle de son homsexualité et de l'acception de cette dernière, de manière parfois "punchée" mais sans vulgarité. La première partie du spectacle est très forte et surtout hillarante. L'humoriste a le don de s'approprier son public et de rendre son spectacle intime et chaleureux. Ses gags tournent autour de la musique, des époques, des ses traits de personnalités et des événements cocasses de la vie de tous les jours ! La deuxième partie de son spectacle est moins forte selon moi. On découvre alors le côté plus sentimental de l'humoriste et un chanteur sans talent (même si ça faisait partie du gag !). J'ai moins accroché lors de la deuxième partie mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas rit à pleine bouche pour autant. Je recommance ce spectacle d'humour sans hésitation !

Anne-Marie M.
Jeu. 6 août 2009



Premiere fois  
C'était son premier spectacle seul Je trouve qu'il s'en est bien tiré. Sauf que j'aurais cru qu'il aurait eu plus d'humour.

Renee B.
Jeu. 6 août 2009



Aucune longueur, juste du rire!  
Quel artiste! On a passé une soirée a rigoler avec ce mec, le rythme du spectacle est parfait et le retour aux années 80, c'est tordant. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu voir ce spectacle. Excellent divertissement, parlez-en a vos amis!

Annie B.
Jeu. 6 août 2009



Bonne soirée  
J'avais de très bon billet, merci Pour le spectacle, je n'ai pas vu le temps passer. Spectacle drôle, touchant, et parfois émouvant, quelques fois un petit peu cru pour des jeunes oreilles. Je le conseille grandement Raymonde

Raymonde T.
Jeu. 6 août 2009



Très agréablement surpris.  
J'ai vraiment été surpris de la qualité des textes, et de la mise en scène de ce spectacle. Je ne savais pas à quoi m'attendre et je suis tomber en bas de ma chaise. J'ai tellement ri et me suis reconnu dans plusieurs références de son spectacle, surtout les années 80. C'était mes années aussi... Le ti-bout mélo à super bien été gêré et n'as pas tomber dans le gros mélo triste. Mon bémole fut pour son numéro de clôture. J'ai pas compris. Il sait comment venir chercher le public, c'est merveilleux, mais pourquoi se travestir?? En personnalité pas connue et pas attachante du tout. Ça n'avait pas sa place. Dommage pour cette fin.

Stéphane P.
Jeu. 6 août 2009



Très bon spectacle  
Alex Perron est très sympathique. Malgré qu`il soit en période de rodage ce spectacle est déjà très bien rodé. Les sujets dont ils nous entretien sont d`actualités. Son humour est très fin et nous ne retrouvons pas de farce en dessous de la ceinture. nous avons passé une très belle soirée.

Jean B.
Mer. 5 août 2009



Agréablement surprise!  
Je m'attendais à ce que le show soit complètement basé sur le thème de l'homosexualité...mais non! Je crois que ce n'est qu'un début pour Alex Perron car son style est différent et raffraichissant. Bravo!

Manon R.
Mer. 5 août 2009



Divertissant!  
JE ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais malgré quelques longueurs en introduction, je me suis bien amusée. Le public éclectique ne lui a pas facilité la tâche mais Alex s'est adapté et a su nous faire rire, spécialement la génération des 30-40 ans qui se sont drôlement reconnu dans son numéro des années 80. En somme, un bon spectacle divertissant pour passer une soirée sans se prendre au sérieux.

Caroline M.
Mer. 5 août 2009



Surprise!  
Quelques longueurs mais je suis agréablement surpris de sa performance. Un bon show-man. Bravo Alex-

Patrick P.
Ven. 24 juillet 2009



Alex Perron  
J'ai passé une très bonne soirée Le spectacle m'a fait rire souvent et m'a ému, quand il parle de sa mère. La fin du spectacle m'a fait sourire, peut-être une chanson de trop La derniere I will Survive, ça aurait été surprenant si il l'avait terminé en la chantant vraiment. J'AIME ALEX PERRON, je le trouve bon

Eli B.
Jeu. 23 juillet 2009



J'avais un grand besoin de rire !  
Je n'aurais jamais pensé, asister à un spectacle d'Alex Perron ! Mais grâce à l'émission: Bon Baisers de France, j'ai tout de suite eu envie de profiter de son passage à Laval pour en avoir le coeur net et me faire ma propre idée. Et bien je ne suis pas déçue, je me suis bien bidonnée toute la soirée. Alex est un bon raconteur, il nous à lancé plusieurs clins d'oeil à la fois pour nous faire rire aux larmes et à d'autres moments pour nous faire rire dans ''nos barbes''. La petite salle fort sympatique de la maison des arts de Laval était bien pleine de gens prêts à rire et à s'amuser.

Chantal
Jeu. 23 juillet 2009