Stand-up tragique Stand-up tragique 
Théâtre
Mar. 8 mai 2007 à 21:00
Théâtre de la Licorne | Petite Licorne
4559, av. Papineau, Montréal
  Carte
15.00$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Cette année, la quatrième édition de la soirée de nouvelles / contes / monologues des Foutoukours sera présentée à la Petite Licorne. Neuf auteurs ont participé à l'aventure et leurs histoires - touchantes, drôles, étranges et parfois grinçantes - seront interprétées par six comédiens. Ils vous donnent leurs vies, vous les racontent avec toute la folie et la passion qui les habitent.

Pour cette édition, les "entre-contes" se feront en mouvement avec des chorégraphies de styles, jazz, moderne, classique, traditionnelle, le tout sur la scène de la Petite Licorne !

Un feu roulant de danses et d'histoires, du 22 avril au 22 mai.

www.lesfoutoukours.com


  Stand-up tragique

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La Bisbille | Oranges VS Rouges
  La LNI s'attaque aux classiques
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Enchanté - Productions de L'Instable



Vos commentaires

Du pire au meilleur  
Le premier monologue de la soirée (un peu pénible) m'a fait craindre le pire, mais nous avons ensuite été de surprises en ravissement. Les entre-contes dansés sont originaux et bien intégrés. Les textes ne sont pas tous aussi forts, mais l'énergie des jeunes comédiens nous emporte malgré tout. Particulièrement apprécié l'interprétion sentie de Sandrine Cloutier.

Isabelle C.
Sam. 26 mai 2007



beaux moments  
Pleins de petits moments de vie, pas toujours sympas, pas toujours sous leurs meilleurs jours... Des anecdotes offertes avec sincérité, humour et avec la touche de profondeur nécessaire. Un bon spectacle!

Criss
Jeu. 17 mai 2007



des histoires des histoires .......  
le premier conteur je ne comprenais pas un seul mot -- a la parlure quebecoise ...... la seconde -- son rire force a fait perdre de l humour au texte. j ai finalement accroche a l avant derniere histoire j ai vraiment trouve l interpretation excellente -- la personne est vraiment rentree dans son role ( l image lui collait a la peau )

Ghislaine C.
Mer. 16 mai 2007



Petit spectacle intimiste  
Je connaissais le Théâtre de la Licorne, mais je n'avais jamais visité la Petite Licorne. Un lieu intimiste qui se prête bien à ce genre de spectacle. De jeunes comédiens et comédiennes nous livrent tour à tour des textes forts et denses, parfois comiques, parfois tragiques, entrecoupés de prestations de danses exécutées par ces mêmes comédiens. La salle ne réagissait pas beaucoup durant et après chaque numéro, mais semble avoir apprécié, si on en juge par les applaudissements nourris qu'elle leur a donné à la fin. Nouveau et intéressant.

Nicole S.
Mer. 25 avril 2007