Dance On A Volcano | Genesis Tribute Band Dance On A Volcano | Genesis Tribute Band 
Musique
Jeu. 15 octobre 2009 à 20:00
Théâtre Granada
53, rue Wellington N., Sherbrooke
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:40.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Avis aux amateurs de Genesis, ce spectacle n’est pas qu’un simple hommage du groupe où les chansons défilent les unes après les autres; c’est une véritable reconstitution historique!

C'est avec Martin Levac aux commandes (ex-drummer de The Musical Box et chanteur de Dance Into The Light: Le meilleur de Phil Collins) que Dance On A Volcano présentera sa reconstitution du fameux spectacle de Genesis Three sides lives, tel que présenté au Parc Jarry au mois d'août 1982. Martin, reconnu comme le meilleur personificateur de Phil Collins au monde tant au niveau de la ressemblance vocale et physique que par son jeu à la batterie, en confondra plus d'un.

Cinema Show




Los endos




Une reconstitution incroyable : musique, éclairages, costumes. Rien n'est laissé au hasard par Dance On A Volcano pour vous présenter ce spectacle d'envergure international. Vous entendrez les grands classiques de Genesis tels que Supper's Ready, Follow You, Follow Me, The Lamb Lies Down on Broadway, Misunderstanding, In the Cage, Los Endos et plusieurs autres.

Soyez au rendez-vous pour cette soirée remplie de nostalgie et renouez avec cette musique qui a marqué le rock progressif britannique.







www.danceonavolcano.net

  Dance On A Volcano | Genesis Tribute Band

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Crudités
  No strings (attached)
  Gloucester - Délire shakespearien
  Toute femme est une étoile qui pleure
  La singularité est proche
  Ai-je du sang de dictateur?
  Les monologues du vagin
  Dans la tête de Proust
  Histoires de Fins
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Cabaret Tollé
  Jeannot dans la tempête
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le clan des divorcées



Vos commentaires

.  
.

Patrice A.
Mer. 26 février 2014



Excellent  
Une découverte, un sosie, une belle équipe!

Nathalie B.
Mer. 28 avril 2010



Mon meilleur  
Fidèle à tous ses shows! Wow!

Nathalie B.
Mer. 28 avril 2010



Belle rétrospective  
Bravo...J'ai visionné l'intégral de ce spectacle de Genesis sur you tube et c'était PAREIL.Bravo et merci

Sonia L.
Jeu. 22 octobre 2009



Excellent du début à la fin  
Excellente première partie, un pianiste de grand talent avec une touche de classique. Tout le spectacle était bien rodé. Les musiciens jouaient à la note près, juste assez fort mais pas trop pour entendre chaque son. Bonne présence sur scène du chanteur qui imitait bien Phil Collins dans sa voix et ses gestes. Les billets un peu cher pour un band de cover.

Stephane A.
Lun. 19 octobre 2009



EXCELLENT  
MALHEUREUSEMENT C'EST LA FIN DU SPECTACLE GRANDE PERFORMANCE DE MARTIN LEVAC PETITS AJUSTEMENTS POUR LA MUSIQUE MAIS JE DONNE QUAND MEME 8 SUR 10 GRANDEMENT APPRECIE F.R.

France R.
Lun. 19 octobre 2009



Comme avec genesis  
Nous etions 2 a voir ce spectacle et sans grande connaissance sur genesis. Phil Collins a ete mon idole d'enfance, mais pas dans cette periode. Nous avons ete conquis, captivés, charmés, etc Mais quelle Decouverte!!!! Durant un temps je me suis amusé a me fermer les yeux afin de sentir la musique et les vibrations, j'avais vraiment l'impression d'etre devant le vrai groupe genesis!!!!!Incroyable! Nous avons adore le spectacle autant en son, qu'en image qu'en energie que le groupe nous envoye... Milles fois bravo! nous sommes maintenant des fannes de genesis.

Angele B.
Lun. 19 octobre 2009



Martin Levac est excellent!!!  
Martin Levac est excellent spectacle à la hauteur de mes attentes. Tout étais excellent passer une très belle soirée.

Normand M.
Dim. 18 octobre 2009



Un Super Must pour les fans de Genesis  
Je suis allé au show à Montreal le 16 oct et je suis retourné avec des amis le lendemain au Capitol de Québec. Ca dit tout. Ces musiciens- techniciens sont de vrais génies. A voir absolument.

Christian P.
Dim. 18 octobre 2009



Un groupe en feu  
Aussi bon que le vrai band. Vous voulez revivre les longs solos musicaux de Genesis, des chef d'oeuvres de 60 à 80. Un band à voir et à entendre. 2:45 de show non stop. J'y retourne sans faute et en gang.

Christian P.
Sam. 17 octobre 2009



Incroyable !  
Martin Lévac a vraiment la voix, le look et les attitudes de Phil Collins et on a affaire à des musiciens qui maîtrisent leur art. Ce fût pour moi un moment magique. Je me serais fermé les yeux et j'aurais imaginé être en face des originaux. Un spectacle que je recommande ardemment à tous !

Jean-Marc D.
Sam. 17 octobre 2009



Super  
Super spectacles. Le chanteur et les musiciens sont incroyables. Une petite recommandation par contre, ce serait super de terminer le shos avec une chanson style IN THE AIR TONIGHT. Robert

Robert L.
Jeu. 15 octobre 2009



Electrisant  
Mes 2 invités ont carrément CAPOTÉ. Moi, j'ai reconnu 2 de leurs chansons seulement, mais le rythme endiablé m'a quand même époustouflé. Définitivement, ceux qui ont aimé et appris les chansons de Genesis dans le temps seront conquis.

Michel M.
Dim. 5 octobre 2008



Fan à vie!!!  
Je suis une fan finie!!! Quelle prestance ce Martin Levac! Il a tout pour être un Collins numéro 2 et bravo aussi à toutes son équipe à talents surprenants (particulièrement le claviériste!) A ce merveilleux chanteur, batteur(exceptionnel) Eh bien longue vie!!! Donnez-moi des nouvelles si vous êtes dans le coin et vous voulez une grouppie...!!!! :)

Nathalie B.
Dim. 5 octobre 2008



WOW  
WOW, cet hommage à Genesis, quel spectacle! Que ce soit le son, l'éclairage, le côté visuel,etc. Tout était là! On se serait cru en 1982. Tous les musiciens ont été fantastiques. Et que dire de Martin Levac, sinon qu'il était tout simplement en feu. Le théâtre Outremont a tremblé le 4 octobre. Ça tombe bien pour des gars qui "dansent sur un volcan".

Sébastien C.
Dim. 5 octobre 2008