Bach sous les chandelles ! 
Musique
Sam. 14 octobre 2017 à 20:00
Église Saint-Dominique
175, Grande-Allée, Québec
  Carte
25.00$ / 17 % de rabais! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un Grand Concert TOUT BACH !

C'est dans une Église uniquement illuminée de chandelles que la pianiste Canado-Chilienne Alejandra Cifuentes Diaz interprétera ce soir-là les Airs de Bach les plus connus, les plus célèbres et les plus aimés du grand public ! Vous y entendrez, entre autres, l'Aria des Variations Goldberg, Le fameux "Jésus que ma joie demeure", son "Concerto italien" bien connu, sa grandiose Toccata et fugue initialement composée pour orgue... et plusieurs autres oeuvres de Bach tout aussi populaires !

C'est sous l'éclatante beauté d'un éclairage fait de quelques chandelles seulement et sous un rythme contemplatif, que vous vivrez, ce soir-là, un moment aussi émouvant qu'intimiste !

Ce Grand Concert est placé sous le sceau de la noblesse d'âme, de la Grandeur et de la sérénité !


www.concertchandelle.com


  Bach sous les chandelles !

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cours de danse indienne Bollywood
  Zen Festival Montreal
  Défilé de mode - Semaine italienne de MTL
  Atelier spécial d'été en danse Bollywood!
  Tournée découverte Explorations!
  Visite à pied Montréal burlesque
  Visite à pied Fantômes du Red Light
  Rafting à Montreal les rapides de Lachine
  Dévoiler L'infini avec Sri Sri Ravi Shankar



Vos commentaires

La versatilité du piano d'Alejandra Cifuentes  
Un piano, celui d'Alejandra CIfuentes qui devient le violoncelle de Pablo Casals, l'orgue de la cathédrale de Reykjavik, la simple sugestion d'un passage... Magnifique ce voyage à Bach! Ricardo Serrano

Ricardo S.
Dim. 29 octobre 2017



Soirée magique  
Soirée magique sous les chandelles dans une atmosphère de recueil et d'écoute spirituelle. L'Église St-Denis constitue un lieu propice pour ce genre d'événement. Ma femme et moi aimons beaucoup la musique baroque et espérons avoir la chance de revivre une autre expérience de ce type. Félicitations aux organisateurs de cette belle soirée.

Marc R.
Mer. 20 septembre 2017



Quelle belle soirée!  
L'église se prêtait très bien pour cette excellente prestation des pièces de Jean Sébastien Bach. La proximité de l'artiste et sa sensibilité lui ont permis de bien rendre cette musique. Merci ++++

Michel L.
Dim. 17 septembre 2017



Très belle soirée!  
Chapeau a la pianiste Diaz..Bon choix de pièces.. Le seul bé-mol..les sièges..mais on est dans une église.. En retour on bénéficie d'un excellente acoustique.. Merci Atuvu.. En espérant avoir des billets pour le 04 novembre..

Simone B.
Dim. 17 septembre 2017



Bach sous les chandelles  
J`ai beaucoup aimé j`ai participé à plusieurs évènements sous les chandelles dans les églises j`ai aimé la soirée piano mais je préfère des ensembles à corde .Merci d`organisé ces belles soirées à des prix raisonnable

Eddy R.
Dim. 17 septembre 2017



B+  
Aimé la sélection, l'ambiance et l’interprétation. Quelques réserves sur la préparation et le fignolage (présentation pas très naturelle des pièces, plugs peut-être nécessaires pour vivre mais un peu gênantes)

David Z.
Dim. 17 septembre 2017



Belle soirée  
Merci à Alejandra et aux organisateurs. Ces concerts aux chandelles sont toujours appréciés. Belle musique, bonne pianiste, bon présentateur, atmosphère relaxante. À une prochaine! Régine Tremblay

Régine T.
Dim. 10 septembre 2017



Magnifique   
Spectacle tout en douceur mais tellement intense! Le tout était magique!

Marielynn F.
Dim. 10 septembre 2017



Déçu   
Cela aurait pu être un spectacle magnifique si la pianiste n'avait pas fait autant d'erreurs techniques dans l'interprètation des pièces de Bach: fausses notes, répétitions de notes, hésitation évidente sur certaines mesures. L'ambiance était sonme toute sympatique, mais ca ne valait pas les 25$ exigé.

David T.
Dim. 10 septembre 2017



Agréable  
Pour vraiment apprécié,il faut aimer entendre un seul instrument.L'ambiance est parfaite.Dans cet éclairage aux chandelles,je me suis laissée emporter,et j'imaginais Bach apparaître parmi nous.J'ai bien aimé la sensibilité de l'interprète et le choix des pièces.Et les commentaires et anecdotes du présentateur ajoute au spectacles.

Onyva2
Dim. 10 septembre 2017