Bach sous les chandelles ! 
Musique
Sam. 28 octobre 2017 à 20:00
Cathédrale de Trois-Rivières
362, rue Bonaventure, Trois-Rivières
  Carte
25.00$ / 17 % de rabais! (Régulier:30.00$)
        


Afin de mieux faire connaître les plus nobles chefs-d'oeuvre de Jean Sébastien Bach et pour que tous les mélomanes puissent avoir au moins une fois dans leur vie, le privilège de recevoir cette beauté empreinte d'une si belle humanité, nous vous offrons... une soirée musicale inoubliable ! Un Concert TOUT BACH !

C'est dans une Église uniquement illuminée de chandelles que la pianiste Canado-Chilienne Alejandra Cifuentes Diaz interprétera ce soir-là les Airs de Bach les plus connus, les plus célèbres et les plus aimés du grand public !

Ce Grand Concert est placé sous le sceau de la noblesse, de la Grandeur et de l'émerveillement !

www.concertchandelle.com


  Bach sous les chandelles !

Sam. 7 octobre Sam. 14 octobre  

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Somos Ici
  Visage de feu
  Laboratoires du Griffon |Hôtel Chrysanthème
  Les mots secrets
  Black Boys
  Je disparais
  Bouger l’inertie du système social
  Singulier Pluriel / La Mondiola
  Dix La pièce
  Le chant du singe - Happening Postpostpost
  Les 4 haïssables | Ça va fesser!
  Petit guide pour disparaître doucement
  Mythomania
  Post humains
  Conte à rendre (un interrogatoire)



Vos commentaires

Quelle belle soirée!  
L'église se prêtait très bien pour cette excellente prestation des pièces de Jean Sébastien Bach. La proximité de l'artiste et sa sensibilité lui ont permis de bien rendre cette musique. Merci ++++

Michel L.
Dim. 17 septembre 2017



Très belle soirée!  
Chapeau a la pianiste Diaz..Bon choix de pièces.. Le seul bé-mol..les sièges..mais on est dans une église.. En retour on bénéficie d'un excellente acoustique.. Merci Atuvu.. En espérant avoir des billets pour le 04 novembre..

Simone B.
Dim. 17 septembre 2017



Bach sous les chandelles  
J`ai beaucoup aimé j`ai participé à plusieurs évènements sous les chandelles dans les églises j`ai aimé la soirée piano mais je préfère des ensembles à corde .Merci d`organisé ces belles soirées à des prix raisonnable

Eddy R.
Dim. 17 septembre 2017



B+  
Aimé la sélection, l'ambiance et l’interprétation. Quelques réserves sur la préparation et le fignolage (présentation pas très naturelle des pièces, plugs peut-être nécessaires pour vivre mais un peu gênantes)

David Z.
Dim. 17 septembre 2017



Belle soirée  
Merci à Alejandra et aux organisateurs. Ces concerts aux chandelles sont toujours appréciés. Belle musique, bonne pianiste, bon présentateur, atmosphère relaxante. À une prochaine! Régine Tremblay

Régine T.
Dim. 10 septembre 2017



Magnifique   
Spectacle tout en douceur mais tellement intense! Le tout était magique!

Marielynn F.
Dim. 10 septembre 2017



Déçu   
Cela aurait pu être un spectacle magnifique si la pianiste n'avait pas fait autant d'erreurs techniques dans l'interprètation des pièces de Bach: fausses notes, répétitions de notes, hésitation évidente sur certaines mesures. L'ambiance était sonme toute sympatique, mais ca ne valait pas les 25$ exigé.

David T.
Dim. 10 septembre 2017



Agréable  
Pour vraiment apprécié,il faut aimer entendre un seul instrument.L'ambiance est parfaite.Dans cet éclairage aux chandelles,je me suis laissée emporter,et j'imaginais Bach apparaître parmi nous.J'ai bien aimé la sensibilité de l'interprète et le choix des pièces.Et les commentaires et anecdotes du présentateur ajoute au spectacles.

Onyva2
Dim. 10 septembre 2017